CAMORIIII.... ELLE A SUPPRIMER SON COMPTE

  • Auteur de la discussion Albert l'ancien
  • Date de début
A
Albert l'ancien
Anonyme
Je suis Albert juste expliquais moi ce qui s'est passé avec Camori pourquoi elle a supprimer son compte ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ohhh, ça faisait longtemps, ça va ? ^^
Euuhh, alors elle n'a pas vraiment expliqué le pourquoi mais bon, juste elle n'est pas partie définitivement, elle revient en visiteur pour l'instant UwU
 
A
Albert l'ancien
Anonyme
Moi aussi je reviens en visiteurs
Hmm... Oe je suis parti depuis longtemps bon ciao je reviendrais plus (des foi je reviens voir mais que en visiteur) et j'ai relarqué que Camori avais suppr donc voila je referais plus de discuss ciao
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Moi aussi je reviens en visiteurs
Hmm... Oe je suis parti depuis longtemps bon ciao je reviendrais plus (des foi je reviens voir mais que en visiteur) et j'ai relarqué que Camori avais suppr donc voila je referais plus de discuss ciao
D'accord, n'hésite pas tu es toujours le bienvenue chez toi ^^ Enfin après je ne sais pas pourquoi tu es parti donc c'est peut être déplacé, désolé 😅😶
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne connais pas Albert Albert, mais j'ai souvent vu ses messages...
Un membre qui revient sur un forum après si longtemps, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas que c'est vraiment, il n'a ni l'air content ni rien...
Moi aussi je reviens en visiteurs
Hmm... Oe je suis parti depuis longtemps bon ciao je reviendrais plus (des foi je reviens voir mais que en visiteur) et j'ai relarqué que Camori avais suppr donc voila je referais plus de discuss ciao

Bon désolé si je me trompe...😔
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
les gars sur un forum alors quel sont des meuf vous croyez voir quoi a par une meuf qui trompe sont mec et a besoin d'aide pour croire que ce quelle fait c'est bien mais vous inqueter pas max-i-me lé-on est la
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je ne connais pas Albert Albert, mais j'ai souvent vu ses messages...
Un membre qui revient sur un forum après si longtemps, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas que c'est vraiment, il n'a ni l'air content ni rien...


Bon désolé si je me trompe...😔
Je sais pas, je n'en sais rien et je m'en tape un peu pour être honnête ;-;
 
C
Camion-riz
Anonyme
Je suis Albert juste expliquais moi ce qui s'est passé avec Camori pourquoi elle a supprimer son compte ?
Et, ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais biennn💕
Je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer mon départ mais..je suis contente que tu sois revenu sur le Fofo pour prendre de mes nouvelles haha ❣
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et, ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais biennn💕
Je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer mon départ mais..je suis contente que tu sois revenu sur le Fofo pour prendre de mes nouvelles haha ❣
Je suis contente de l’apprendre ! J’étais trop inquiète pour toi… Et j’espère que tu dis réellement la vérité parce que tu m’as trop manquée 😫💞
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment