M
Anonyme
En vrai, j'étais plutôt bon à ce jeu en duel avec des potes mais après laisse tomber, déjà que c'est nul, stressant et je suis à ch*er à ce truc TTOhh non c pas la mm chose g envie de me tuer pour Ça 😣
En vrai, j'étais plutôt bon à ce jeu en duel avec des potes mais après laisse tomber, déjà que c'est nul, stressant et je suis à ch*er à ce truc TTOhh non c pas la mm chose g envie de me tuer pour Ça 😣
Ah les jeux comme fortnaze, j’aime pasEn vrai, j'étais plutôt bon à ce jeu en duel avec des potes mais après laisse tomber, déjà que c'est nul, stressant et je suis à ch*er à ce truc TT
Mon ordi parce que pas compatible avec le jeu 😂😂Oh non 😥
Dis moi qui est la personne qui t'empêche d'y jouer que je lui verse un saut d'eau sur la tête.
Ah nan crotte 😥😂Mon ordi parce que pas compatible avec le jeu 😂😂
Pire jeu ever oui, il devrait être interdit sur cette planèteAh les jeux comme fortnaze, j’aime pas
AH J’AI CONFONDUUUUUOn parle pas de Call of Duty mais de Call of War non mais XD
Avant on me disait que j’étais nulle parce que je jouais à tout les jeux sauf celui là. Les gens changent vite d’avis entre-temps 😐Pire jeu ever oui, il devrait être interdit sur cette planète
C quoi ton ordi ? Un kalashnikov 37 avec microprocesseur ak-47 modèle 1234 de l’an -59 avant J-C?Mon ordi parce que pas compatible avec le jeu 😂😂
C'est un Windows un vieux windowsC quoi ton ordi ? Un kalashnikov 37 avec microprocesseur ak-47 modèle 1234 de l’an -59 avant J-C?
Windows 7 j’imagine voir XP pour les antiquitésC'est un Windows un vieux windows
Ah oui je crois que c’est installableJe sais pas ce qu'est ce jeux mais si ça peut s'installer sur téléphone je peux essayer 🙃
mais t’aimes les jeux de stratégie ?Je sais pas ce qu'est ce jeux mais si ça peut s'installer sur téléphone je peux essayer 🙃
J'aime bien les jeux de stratégie même si je suis pas toujours fort 😅M
mais t’aimes les jeux de stratégie ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏