M
Anonyme
Windows 7 j’imagine voir XP pour les antiquitésC'est un Windows un vieux windows
Windows 7 j’imagine voir XP pour les antiquitésC'est un Windows un vieux windows
Ah oui je crois que c’est installableJe sais pas ce qu'est ce jeux mais si ça peut s'installer sur téléphone je peux essayer 🙃
mais t’aimes les jeux de stratégie ?Je sais pas ce qu'est ce jeux mais si ça peut s'installer sur téléphone je peux essayer 🙃
J'aime bien les jeux de stratégie même si je suis pas toujours fort 😅M
mais t’aimes les jeux de stratégie ?
Oh t'inquiète, tu seras toujours plus fort que les deux autres là TTJ'aime bien les jeux de stratégie même si je suis pas toujours fort 😅
😑Oh t'inquiète, tu seras toujours plus fort que les deux autres là TT
D’ailleurs swiss t’as rejoint la nouvelle partie ?
Nope, je peux pas j'en ai trop de lancé làD’ailleurs swiss t’as rejoint la nouvelle partie ?
Combien (moi que 5 😅 maudit sois tu, pierro!)Nope, je peux pas j'en ai trop de lancé là
Je connais ce jeuPeut être, si je rencontre mon âme soeur et qu'une autre essaie de me le piquer, ça peut mal se passer pour elle, même très mal UwU
Ah ouais ?Je connais ce jeu
OE yandere et callof war que sur youtubeAh ouais ?
? What ?OE yandere et callowar quesur youtube
Laisse tomber? What ?
Ok j’insiste pasLaisse tomber
Merci en plus en ce moment je suis pas bienOk j’insiste pas
Je saisMerci en plus en ce moment je suis pas bien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏