Calendrier de l'avent

• Auteur de la discussion Eviradnus
  • Date de début
M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)
J'en ai pas 😭

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il n'y a peut-être pensé et les moyens ? parfois certaines réactions ne sont pas faites pour faire du mal mais par l'éducation et mode de vie différent du notre.... Il est peut-être ailleurs dans sa tête même si ce n'est pas pour quelque chose que toi tu trouves important ??
Oh tu es gentil mais t’inquiètes, l’emoji n’était pas sérieux 😉
Je sais très bien qu’il ne pense pas à ce genre de chose (il faut limite lui rappeler quel jour c’est noël 😂)

En plus il n’y a encore même pas touché, si ça se trouve c’est moi qui m’en régalerai 😈

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oh tu es gentil mais t’inquiètes, l’emoji n’était pas sérieux 😉
Je sais très bien qu’il ne pense pas à ce genre de chose (il faut limite lui rappeler quel jour c’est noël 😂)

En plus il n’y a encore même pas touché, si ça se trouve c’est moi qui m’en régalerai 😈
Si ça peut te rassurer, je suis du même type et il parait que c'est épuisant pour les gens qui vivent avec nous, maintenant, ma femme me previent le matin pour le soir (si je dois participer) et sinon, elle me brief dans la voiture en allant chez les gens :LOL:

Soe
Passionné
Fofocoins
17 311
Genre
Fille
Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)
Oui, j’en ai un avec des chocolats 😌
(Bon par contre j’ai dû suplier ma mère pour qu’elle en achète un, à mon avis elle me trouve trop grande, mais je sens qu’à 50 ans j’en aurais encore 😂)
Et bien entendu je respecte les jours 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !