Un petit kilo encore... mais fallait voir la quantité qu'on avait acheté xDSérieux vous avez encore des bonbons Halloween ?![]()
C'est sacré halloween 🤣
Un petit kilo encore... mais fallait voir la quantité qu'on avait acheté xDSérieux vous avez encore des bonbons Halloween ?![]()
Même pas tu partage avec nous rahoum ? ᶘಠᴥಠᶅUn petit kilo encore... mais fallait voir la quantité qu'on avait acheté xD
C'est sacré halloween 🤣
Nan mais là c'est parce qu'il reste que les bonbons qu'on aime le moins xDVous êtes des petits joueurs un kilos égal une soirée grand max![]()
J'en ai pas 😭Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)
Oh tu es gentil mais t’inquiètes, l’emoji n’était pas sérieux 😉Il n'y a peut-être pensé et les moyens ? parfois certaines réactions ne sont pas faites pour faire du mal mais par l'éducation et mode de vie différent du notre.... Il est peut-être ailleurs dans sa tête même si ce n'est pas pour quelque chose que toi tu trouves important ??
Si ça peut te rassurer, je suis du même type et il parait que c'est épuisant pour les gens qui vivent avec nous, maintenant, ma femme me previent le matin pour le soir (si je dois participer) et sinon, elle me brief dans la voiture en allant chez les gensOh tu es gentil mais t’inquiètes, l’emoji n’était pas sérieux 😉
Je sais très bien qu’il ne pense pas à ce genre de chose (il faut limite lui rappeler quel jour c’est noël 😂)
En plus il n’y a encore même pas touché, si ça se trouve c’est moi qui m’en régalerai 😈
Mon pauvre c'est affreux 🥺J'en ai pas 😭
Moi j’aime pas tant que ça les bonbons... donc ça part très lentement, à ce jours j’ai encore la quasi totalité de ce que j’ai eu pour Halloween 😂😅Sérieux vous avez encore des bonbons Halloween ?![]()
Oui, j’en ai un avec des chocolats 😌Avez vous un calendrier de l'avent? En offrez vous? Si oui de quel type? Et surtout êtes vous du style à respecter scrupuleusement les jours d'ouverture des fenêtres ou non?
Bon appétit 😋 pour les gourmands (si ce c'est un calendrier avec des 🍫)
Sérieux ? il devrait avoir des amendes pour les gens comme toiMoi j’aime pas tant que ça les bonbons... donc ça part très lentement, à ce jours j’ai encore la quasi totalité de ce que j’ai eu pour Halloween 😂😅
Des amendes dans le sens les fruits qu’on mange ouSérieux ? il devrait avoir des amendes pour les gens comme toi![]()
Ben voilàDes amendes dans le sens les fruits qu’on mange ou
Des amendes dans le sens, 180€ pour tentative d’empoisonnement.
( Les bonbons périmés )
... Deux "ame(a)ndes" qui n'ont pas le même sens mais qui ne s'écrivent pas du tout pareil.Des amendes dans le sens les fruits qu’on mange ou
Des amendes dans le sens, 180€ pour tentative d’empoisonnement.
( Les bonbons périmés )