Cadeau d'anniversaire

  • Auteur de la discussion Lilouxx
  • Date de début
L
Lilouxx
Anonyme
Bon je sais pas trop comment aborder le sujet avec mon copain. Il stresse a mort parce que c'est bientôt nos 1 ans et il ne sait pas quoi m'offrir. Il veut pas non plus que je lui donne des idées. Je fais quoi pour l'aider??
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon je sais pas trop comment aborder le sujet avec mon copain. Il stresse a mort parce que c'est bientôt nos 1 ans et il ne sait pas quoi m'offrir. Il veut pas non plus que je lui donne des idées. Je fais quoi pour l'aider??
peu etre un truc symbolique ? ou alors un truc genre bracelet ou chepa et que vs avez le meme?
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
oui, puis etre un bon dinner xD maintenant que les restau re-ouvrent 😅
oui ! apres ca depend, vous avez quel age (si c pas trop indiscret..) parce que si vous etes adulte, les idées de cadeux sont differents que quand c des enfants ou ados
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bon je sais pas trop comment aborder le sujet avec mon copain. Il stresse a mort parce que c'est bientôt nos 1 ans et il ne sait pas quoi m'offrir. Il veut pas non plus que je lui donne des idées. Je fais quoi pour l'aider??
C un peu cliché mais un resto que vous aimez tous les deux (en terrasse) ou meme une sortie sympa ect ...
Mais sinon pour l'aider tu peux dire des trucs du genre :
-"ohh j'ai trop envie d'un resto"
Même si c un peu cramé sa peut l'aider !!
Après j'ai 12 ans donc je mis connais pas en amour !😉
 
N
Nfezai
Anonyme
Bon je sais pas trop comment aborder le sujet avec mon copain. Il stresse a mort parce que c'est bientôt nos 1 ans et il ne sait pas quoi m'offrir. Il veut pas non plus que je lui donne des idées. Je fais quoi pour l'aider??
Alors un mug pour couple ,un album photo qui retrace votre première année ensemble ,un livre a remplir pour vous connaitre encore mieux ,un bracelet (bijoux )pour amoureux, un kit de moulage de vos main en 3D (trop beau ),une livraison surprise, une boite "un mois ,une sortie ",deux T-Shirt identiques et une soirée en amoureux ,après ça dépend de votre âge ,et toi tu va lui offrir quoi alors ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment