Ça veut dire quoi ???

  • Auteur de la discussion CamilleF
  • Date de début
C
CamilleF
Anonyme
Coucou j’ai un mec dans ma classe et depuis la rentrée on se parle un peu on se met la plupart du temps ensemble en groupe avec nos amis en commun, et en fait j’ai l’habitude de faire des blagues sur le sex avec mes potes filles (ce n’est pas du tout sérieux c’est juste mon humour) à chaque fois il me dit « t’es dégénéré toi » « t’es une folle en fait » en rigolant bien sûr et des fois on se fait des chatouilles. Bref on s’entend bien. Et genre il m’a dit au tout début que jt belle sans trop le dire il m’a dit « toi c’est sur ta le beauty privilège ». Mais après il s’entend bien avec mes potes aussi mais il y aucun contact physique avec elles. Bref et il me pose énormément de questions sur mon couple et il m’a sortir hier « si ça se trouve il est avec une autre » en fait je ne sais pas si c’est ambiguë ou si c’est normal est ce qu’on peut m’éclairer ?
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou j’ai un mec dans ma classe et depuis la rentrée on se parle un peu on se met la plupart du temps ensemble en groupe avec nos amis en commun, et en fait j’ai l’habitude de faire des blagues sur le sex avec mes potes filles (ce n’est pas du tout sérieux c’est juste mon humour) à chaque fois il me dit « t’es dégénéré toi » « t’es une folle en fait » en rigolant bien sûr et des fois on se fait des chatouilles. Bref on s’entend bien. Et genre il m’a dit au tout début que jt belle sans trop le dire il m’a dit « toi c’est sur ta le beauty privilège ». Mais après il s’entend bien avec mes potes aussi mais il y aucun contact physique avec elles. Bref et il me pose énormément de questions sur mon couple et il m’a sortir hier « si ça se trouve il est avec une autre » en fait je ne sais pas si c’est ambiguë ou si c’est normal est ce qu’on peut m’éclairer ?
;) Il faut que tu lui parle sérieusement ? Rien n' es plus simple et plus directe que des explications ?
Ensuite tu sera fixée sur la suite avec lui .🤞
 
C
CamilleF
Anonyme
Mais tu penses qu’il peut s’intéresser à moi ?
 
C
CamilleF
Anonyme
Et pourquoi il dit que à moi « t’es une folle toi » ou même « t’es une grande dégénéré ah ha » c’est…affectueux ?
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et pourquoi il dit que à moi « t’es une folle toi » ou même « t’es une grande dégénéré ah ha » c’est…affectueux ?
:rolleyes: Moi je pense qu' il timide et qu'il ne sait pas comment te parler sérieusement !
Pas facile pour certain garçon ! Et oui , il rigoles ! Ils rigoles !
Mais quand faut passer à l' action !!! Dur , dur ! Peut être à toi de lui faire comprendre ?
( comme le font souvent les filles ! )
 
C
CamilleF
Anonyme
Le problème c’est que je suis en couple et il le sait…et en plus qd il avait son téléphone près de moi j’ai vu qu’une fille avec des coeurs lui envoyait des messages…sa sœur ? Ça m’étonnerait…mais il y a un truc entre nous quand on se regarde et même à la sortie des cours hier il m’a demandé si je voulais prendre le métro avec lui…
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le problème c’est que je suis en couple et il le sait…et en plus qd il avait son téléphone près de moi j’ai vu qu’une fille avec des coeurs lui envoyait des messages…sa sœur ? Ça m’étonnerait…mais il y a un truc entre nous quand on se regarde et même à la sortie des cours hier il m’a demandé si je voulais prendre le métro avec lui…
:rolleyes: Si tu es en couple c' est différent ! Ne va pas tout foutre en l' air pour des peut être ?
Tu devrais chercher à savoir si lui aussi et en couple ?
 
C
CamilleF
Anonyme
Le problème c’est que moi j’ai dit clairement dès le départ que jt avec quelqu’un etc il m’a rien dit lui, et il m’a dit tu habites avec lui j’ai dit pas tout le temps des fois il est trop occupé avec le taff il rentre chez lui et il m’a sorti « il a peut être une autre fille… » fin bizarre
 
C
CamilleF
Anonyme
Le problème c’est que moi j’ai dit clairement dès le départ que jt avec quelqu’un etc il m’a rien dit lui, et il m’a dit tu habites avec lui j’ai dit pas tout le temps des fois il est trop occupé avec le taff il rentre chez lui et il m’a sorti « il a peut être une autre fille… » fin bizarre
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le problème c’est que moi j’ai dit clairement dès le départ que jt avec quelqu’un etc il m’a rien dit lui, et il m’a dit tu habites avec lui j’ai dit pas tout le temps des fois il est trop occupé avec le taff il rentre chez lui et il m’a sorti « il a peut être une autre fille… » fin bizarre
;) Il te drague ! ( et c' est pas méchant ) Il est certainement seul , et tu doit lui plaire !
A toi de voir maintenant ?
 
C
CamilleF
Anonyme
On a fait un exercice ou on devait se poser des questions et faire un petit topo de la vie de l’autre (c’est un cours d’expression) et on est passé devant la classe il m’a décrite mais d’une manière…c’était de la poésie « elle aime être seule et en même temps elle n’aime pas être délaissé » comme si en 15 min tout ce que je lui avais raconté sur moi il avait tout retenu et tout comme si il me connaissait franchement jsp quoi en penser..,peut être que je me fait juste des idées
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On a fait un exercice ou on devait se poser des questions et faire un petit topo de la vie de l’autre (c’est un cours d’expression) et on est passé devant la classe il m’a décrite mais d’une manière…c’était de la poésie « elle aime être seule et en même temps elle n’aime pas être délaissé » comme si en 15 min tout ce que je lui avais raconté sur moi il avait tout retenu et tout comme si il me connaissait franchement jsp quoi en penser..,peut être que je me fait juste des idées
Tu devrais parler avec lui sérieusement ! C' est peut être le début d' une grande histoire !
Je pense que lui il n' arrive pas à dire ce qu'il ressent pour toi !
 
C
CamilleF
Anonyme
Aïe…mais je dis quoi à mon copain je lui en parle ???
 
C
CamilleF
Anonyme
Je viens de sortir de cours…c’était très bizarre cet aprem il m’a beaucoup regardé surtout quand j’enlevais mon blazer, il m’a dit « t’a trop chaud? » j’ai dit euh oui et genre après il y eu un blanc et après il a commencé à me taquiner en mode « ah c’est dur d’être une femme hein » « T’aime bien te remaquiller » « Ouah c’est la première fois que je te vois travailler ah ha » des trucs comme ça HELP JE SAIS PAS SI ÇA SIGNIFIE UN TRUC
 
C
CamilleF
Anonyme
Tu penses pas que ça va encore plus l’attirer si je fais « fuis moi je te suis »
 
C
CamilleF
Anonyme
Il a un pote qui est tout le temps avec lui et lui par contre est en couple il l’a dit, et à chaque fois ils se retournent tous les deux vers moi js suis sur que son pote lui dit qu’il a ses chances ou des trucs comme ça c’est obligé
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !