Ça ne l’amuse plus de me donner des petits surnoms mignons

• Auteur de la discussion Paulina
  • Date de début
P
Paulina
Anonyme
On se connaît depuis 5 mois et depuis 1 mois il m’appelle avec des surnoms type « mon amour, mon ange, mon amoureuse, ma chérie etc ».
Et jsp pk aujourd’hui il m’a appelé « mon amour » puis tout de suite après il m’a dit « non je vais arrêter de t’appeler comme ça pour l’instant, plus tard, là ça ne m’amuse pas ».
Pourquoi est ce que ça ne l’amuse plus ?

M
Meow
Anonyme
On se connaît depuis 5 mois et depuis 1 mois il m’appelle avec des surnoms type « mon amour, mon ange, mon amoureuse, ma chérie etc ».
Et jsp pk aujourd’hui il m’a appelé « mon amour » puis tout de suite après il m’a dit « non je vais arrêter de t’appeler comme ça pour l’instant, plus tard, là ça ne m’amuse pas ».
Hello, essaye d'avoir une discussion avec et de lui demander pourquoi ^^

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 999

Peut-être il a remarqué des petits changements "déplaisants" depuis qu'il te surnomme..

Peut-être tu a pris la grosse tête..

P
Paulina
Anonyme
Peut-être il a remarqué des petits changements "déplaisants" depuis qu'il te surnomme..

Peut-être tu a pris la grosse tête..
Non au contraire moi je n’aime pas les surnoms car je trouve que c’est significatif.
Et lui m’a dit que par message il s’en fou des surnoms ça n’a pas de vrai valeur. Mais le moment où cela aura une vraie valeur c’est le jour où il me le dira droit dans les yeux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !