S
Anonyme
Bonjour ça fait 3 ans que je suis avec mon compagnon malheureusement on a traverser beaucoup de bas . J'ai je pense être là seule investit dans cette relation. Nous avons 1 enfants . On ne vis plus ensemble depuis 1 an. Car il y a un problème de communication et de confiance . Il ment je le sais . C'est un menteur , il n'est pas honnête et est du genre a cacher des choses bien que j'ai du mal à avoir la moindre preuve . A ce jour je ne le reconnais plus a l'entendre il voudrais venir quand ca l'arrange me parler quand ca l'arrange. De plus il est lent a répondre à mes message parfois il est disparu de la circulation , je me demande ce qu'il fait. Hier il est venu chez nous et il me montre son téléphone pour me dire qu'il reçoit pas la notification des message . Et au moment de rentrer de le WhatsApp pour me montrer qu'il doit y entrer pour voir les massage je vois .. une liste de contact énorme !! Lui qui me dit ne parler à personne . Je ne sais pas de qui il s'agit et j'ai pas eu le temps de voir bien. Je lui demande si il peut me jurer qu'il n'y aucune fille permis ces contacts réponse. Je suis très déçu de lui. Je n'accepte pas d'être en couple et qu'il blablate a coter pourquoi pour qui je comprend pas. Si vous voulez bien m'éclairer d'avantage merci