franchement le seul moyen de sortir de ce problème :Salut, tout le monde je suis ici c'est pour dire ce que j'ai sur le cœur (pas tout mais un sujet qui m'énerve depuis quelques temps)
Pour commencer c'est pas forcément dans ma religion mais dans mon pays ( je vis en France mais je n'en suis pas originaire) mes parents mon dit que si je ne veux pas étudié ils vont me faire un mariage arrangé(je peux refusé le premier deuxième homme mais après ils vont me forcer si je ne réussi pas mes études bien sûr) avec un homme quelconque (j'ai encore un peu le temps je suis au collège) c'est vrai j'aime pas les études mais j'ai surtout pas envie de me marier, surtout que je n'ai pas le droit d'aimer un garçon, de sortir avec, et encore c'est limite si je suis amie avec eux...bref je n'aime pas de garçon en question mais, quand j'ai remarqué que il veulent pas que je m'approche pas des mec et que plus tard ils veulent me marier (si je ne réussi pas mes études) genre toute ma vie je peux pas approché les mec et d'un coup je me vais (peux être, même si j'en pas surtout pas envie)me marier, en plus apparemment après le mariage il faut passer une nuit avec le mari et faire 🔞 que tu le veuilles ou non ça m'a dégoûter surtout que ça me choque...
"T'approche pas des garçons nanani nanana" et bam t obligé de 🔞 avec lui, c'est du viol ça m'écoeure 🤢....
Vraiment moi si je rate mes études (j'espère que non) et que je dois me marier je m'enfuis directement...
parler sincèrement avce tes parents, je sais sauve c’est pas facile mais explique leur que tu dois vivre ta vie, prendr ta décision