M
Anonyme
Oui autant mais ce n'est pas le casil ne devraient pas etre plus respecté, juste l'etre autant que les autres...Et puis personne n'est totalement bete ...![]()
Oui autant mais ce n'est pas le casil ne devraient pas etre plus respecté, juste l'etre autant que les autres...Et puis personne n'est totalement bete ...![]()
oui bon eux je les trouve un peu bcp betes... Mais ils ont forcement un peu de potentiel quelque partOui autant mais ce n'est pas le caspas totalement mais y'a de sacrés cas quand même. Les gens qu'on voit dans les télé réalité par exemple 😂
en tt cas j'épsère, se serait inquétant sinonoui bon eux je les trouve un peu bcp betes... Mais ils ont forcement un peu de potentiel quelque part
Qu'est ce que c'est tes centres d'intérêt au fait ^^?en tt cas j'épsère, se serait inquétant sinon
Les maths!!! c'est toute ma vie!!! et aussi la lecture et l'écriture!Qu'est ce que c'est tes centres d'intérêt au fait ^^?
Alors moi au niveau des maths je déteste ça mais j'aime les statistiques et les probabilités ^^ lecture et écriture pas trop, moi c'est l'astronomie et la politique. La littérature il faut vraiment que je m'y mette ^^Les maths!!! c'est toute ma vie!!! et aussi la lecture et l'écriture!
il n'y a pas de mauvais et bonsHeuu j'ai une question bu qu'on parle de personnalité tout ça en MBI être inspirateur c bien ou pas ?
Moi perso le test me dis médiateur, alors que je me reflète bcp plus aux analystes..il n'y a pas de mauvais et bons
Comme l'a très bien dit lala il n'y a pas de bons ou mauvais. Chacun apporte sa personnalité à la société, ou est censé le faire. Enfin certaines personnes n'apportent strictement rien voir son nocifs, mais ça c'est dur de les changer.Heuu j'ai une question bu qu'on parle de personnalité tout ça en MBI être inspirateur c bien ou pas ?