Ça fait ch*er. 😤

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
sur fofo au moins on a pas ce genre de souci
Ça fait ch*er. 😤

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je vous avait déjà dit que j'étais sur un forum qui regroupait des passionnés de la première guerre mondiale ? Bref...en ce moment je fais des recherches un peu poussées sur le maréchal Joffre qui est vraiment une figure qui m'intéresse 🤔 (enfin, je m'égare...). Et là un des administrateurs m'a envoyé un message en disant "vu ton jeune âge il faudrait mieux que tu t'intéresses à des questions plus générales, voici un lien vers un article sur le parcours général d'un combattant de la grande guerre."
Et j'ai juste eu envie de le buter ce vieux mec parce que c'est pas la première fois que sur ce forum on me demande ce que je fou là.
Du coup je pense pas y retourner parce que à chaque fois je suis trop mal accueilli...et puis de toutes façon le site va fermer dans deux semaine...bref.
Oui je sais désolé de poster ce message inutile mais j'avais juste besoin de me faire les nerfs sur quelqu'un 😤
Bonne nuit ! 🥺🌠
Oh non, c'est dommage pour ton site... 😭
Tu aurais dû lé tapé (⁠╯⁠°⁠□⁠°⁠)⁠╯⁠︵⁠ ⁠┻⁠━⁠┻ (ok c'est inutile ce que je dis...)
Ce n'est pas un vieux schnock qui va t'empêcher de faire tes recherches, non ? 🥲

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
c'est vrai c'est chiant les gens qui se permettent de juger et en plus de dire d'aller voire ailleurs
mais bon ça sert a rien de s'énerver et encore moins de rester énervé à cause de ça

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je vous avait déjà dit que j'étais sur un forum qui regroupait des passionnés de la première guerre mondiale ? Bref...en ce moment je fais des recherches un peu poussées sur le maréchal Joffre qui est vraiment une figure qui m'intéresse 🤔 (enfin, je m'égare...). Et là un des administrateurs m'a envoyé un message en disant "vu ton jeune âge il faudrait mieux que tu t'intéresses à des questions plus générales, voici un lien vers un article sur le parcours général d'un combattant de la grande guerre."
Et j'ai juste eu envie de le buter ce vieux mec parce que c'est pas la première fois que sur ce forum on me demande ce que je fou là.
Du coup je pense pas y retourner parce que à chaque fois je suis trop mal accueilli...et puis de toutes façon le site va fermer dans deux semaine...bref.
Oui je sais désolé de poster ce message inutile mais j'avais juste besoin de me faire les nerfs sur quelqu'un 😤
Bonne nuit ! 🥺🌠
Mais de quoi il se mêle celui là ???

Bonne nuit ! 🥺🌠
Mais il devrait pas s'estimer heureux qu'un jeune s'intéresse à ça 😭 .
Mais qu'il aille se faire voir hein 🗡️ᕙ⁠ ⁠(⁠°⁠ ⁠~⁠ ⁠°⁠ ⁠~⁠).
Franchement c'est absurde ce qu'il dit.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !