sur fofo au moins on a pas ce genre de souci
sur fofo au moins on a pas ce genre de souci
Oh non, c'est dommage pour ton site... 😭Je vous avait déjà dit que j'étais sur un forum qui regroupait des passionnés de la première guerre mondiale ? Bref...en ce moment je fais des recherches un peu poussées sur le maréchal Joffre qui est vraiment une figure qui m'intéresse 🤔 (enfin, je m'égare...). Et là un des administrateurs m'a envoyé un message en disant "vu ton jeune âge il faudrait mieux que tu t'intéresses à des questions plus générales, voici un lien vers un article sur le parcours général d'un combattant de la grande guerre."
Et j'ai juste eu envie de le buter ce vieux mec parce que c'est pas la première fois que sur ce forum on me demande ce que je fou là.
Du coup je pense pas y retourner parce que à chaque fois je suis trop mal accueilli...et puis de toutes façon le site va fermer dans deux semaine...bref.
Oui je sais désolé de poster ce message inutile mais j'avais juste besoin de me faire les nerfs sur quelqu'un 😤
Bonne nuit ! 🥺🌠
Vazy a 2 on pourrait y arriver nan😁?
Je pense que oui 🙂
On gagne largement 😂😂
L'admin vs les vigiles Omorazu et Yokohama 😎
Ah oui oui 🤭On gagne largement 😂😂
Mais de quoi il se mêle celui là ???Je vous avait déjà dit que j'étais sur un forum qui regroupait des passionnés de la première guerre mondiale ? Bref...en ce moment je fais des recherches un peu poussées sur le maréchal Joffre qui est vraiment une figure qui m'intéresse 🤔 (enfin, je m'égare...). Et là un des administrateurs m'a envoyé un message en disant "vu ton jeune âge il faudrait mieux que tu t'intéresses à des questions plus générales, voici un lien vers un article sur le parcours général d'un combattant de la grande guerre."
Et j'ai juste eu envie de le buter ce vieux mec parce que c'est pas la première fois que sur ce forum on me demande ce que je fou là.
Du coup je pense pas y retourner parce que à chaque fois je suis trop mal accueilli...et puis de toutes façon le site va fermer dans deux semaine...bref.
Oui je sais désolé de poster ce message inutile mais j'avais juste besoin de me faire les nerfs sur quelqu'un 😤
Bonne nuit ! 🥺🌠
Mais il devrait pas s'estimer heureux qu'un jeune s'intéresse à ça 😭 .Je vous avait déjà dit que j'étais sur un forum qui regroupait des passionnés de la première guerre mondiale ? Bref...en ce moment je fais des recherches un peu poussées sur le maréchal Joffre qui est vraiment une figure qui m'intéresse 🤔 (enfin, je m'égare...). Et là un des administrateurs m'a envoyé un message en disant "vu ton jeune âge il faudrait mieux que tu t'intéresses à des questions plus générales, voici un lien vers un article sur le parcours général d'un combattant de la grande guerre."
Bonne nuit ! 🥺🌠