Ça compte pour vous la taille les fille

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
856
Genre
Femme
C’est quoi bs ?
Je suis vraiment désolée. Je suis privée de téléphone donc j’avais proposé à mon pote qu’on parle ici sauf que le compte qu’il vient de créer est super bizarre et donc on peut pas faire une discussion en privée. Donc je lui ai demandé de crée une discussion sur bs (brawls stars, un jeux vidéo) excuser moi pour le dérangement

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Bruno9000
Anonyme
Bonjour, je confirme ça compte certainement. En tout les cas, pour ma femme ça compte . J’en fais les frais . Elle me trompe avec un cap-verdien, et elle ne sait pas que je sais . Comme de temps en temps , sur un ton léger, j’ai droit à quelques remarques, parfois même en public, j’en déduit que cela compte vraiment.

J
Jerck
Anonyme
Ah bon ! Je voyais pas ça comme ça. Plutôt la taille,la grandeur de chacun,si on est petit ou grand.
Ça c'est pas important, ça se voit pas,ou que l'été sur la plage, chez les nudistes.Mais comme j'y vais pas,y pas de problème.
Je préfère garder mon spaghetti à l'abri des regards.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !