Ça commence mal, je me livre.

  • Auteur de la discussion Méloria 💙
  • Date de début
M
Méloria 💙
Anonyme
Veuillez m'excuser du titre je ne savais pas quoi mettre d'autre ☠️

Bon je vous explique ;

Cela ne fait pas longtemps que je me suis mise en couple, il m'aime, je l'aime, nous nous aimons, là n'est pas le problème.

Il y a quelques heures j'ai découvert sur sa page de profil (D'un réseau social) un message disant qu'il allait avoir une sorte de rendez-vous, le message laisse entendre que c'est sa petite-amie...
Le poste date d'il y a plusieurs mois bien-sûr, mais, alors comment vous expliquer...?
Lui et moi ne vivons pas ensemble, on s'écrit, on fait comme on peut pour se voir, donc forcément je ne sais pas trop ce qu'il fait de ces journées.
Et je me demandais si c'était toujours le cas, je ne veux pas lui demander, car notre couple est relativement récent, je ne voudrai pas lui faire de peine voyez-vous.
C'était tout ce que j'avais à dire, je vous remercie d'avoir lu !
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
365
Age
15
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Veuillez m'excuser du titre je ne savais pas quoi mettre d'autre ☠️

Bon je vous explique ;

Cela ne fait pas longtemps que je me suis mise en couple, il m'aime, je l'aime, nous nous aimons, là n'est pas le problème.

Il y a quelques heures j'ai découvert sur sa page de profil (D'un réseau social) un message disant qu'il allait avoir une sorte de rendez-vous, le message laisse entendre que c'est sa petite-amie...
Le poste date d'il y a plusieurs mois bien-sûr, mais, alors comment vous expliquer...?
Lui et moi ne vivons pas ensemble, on s'écrit, on fait comme on peut pour se voir, donc forcément je ne sais pas trop ce qu'il fait de ces journées.
Et je me demandais si c'était toujours le cas, je ne veux pas lui demander, car notre couple est relativement récent, je ne voudrai pas lui faire de peine voyez-vous.
C'était tout ce que j'avais à dire, je vous remercie d'avoir lu !



Je te parle en tant que célibataire depuis la naissance, mais je pense quand même que tu devrais lui en parler !
 
Caramelle
Légende
Messages
5 780
Age
54
Fofocoins
34 583
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Veuillez m'excuser du titre je ne savais pas quoi mettre d'autre ☠️

Bon je vous explique ;

Cela ne fait pas longtemps que je me suis mise en couple, il m'aime, je l'aime, nous nous aimons, là n'est pas le problème.

Il y a quelques heures j'ai découvert sur sa page de profil (D'un réseau social) un message disant qu'il allait avoir une sorte de rendez-vous, le message laisse entendre que c'est sa petite-amie...
Le poste date d'il y a plusieurs mois bien-sûr, mais, alors comment vous expliquer...?
Lui et moi ne vivons pas ensemble, on s'écrit, on fait comme on peut pour se voir, donc forcément je ne sais pas trop ce qu'il fait de ces journées.
Et je me demandais si c'était toujours le cas, je ne veux pas lui demander, car notre couple est relativement récent, je ne voudrai pas lui faire de peine voyez-vous.
C'était tout ce que j'avais à dire, je vous remercie d'avoir lu !
Mais pourquoi direct penser qu'il a quelqu'un
Je pense qu'il a une vie passée sa peut être un RDV médical cher un psy ou autre chose a prend lui a faire confiance
Ces journée sa sous entant qu'il travail pas donc il doit chercher du boulot peut etre
 
Varian
Enragé
Messages
921
Fofocoins
23 781
Tu étais en couple avec lui le moment de ce message ?
Tu peux toujours lui demander c'est mieux que d'avoir un doute dans sa tête.
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment