Mais mdrrrrrr 😂😂Les gars mon pote il a un sérieux problème il préfère les crêpes nature/au sucre au lieu des gaufres avec de la glace dessus. CEST UN SCANDALE MONUMENTAL
CEST HONTEUX
On va départager votez un max svp j'espère que c'est les gaufres qui vont gagner
Mais c pas bon gouffre et glace 😭 genre ya un truc froid c horrible a mangerLes gars mon pote il a un sérieux problème il préfère les crêpes nature/au sucre au lieu des gaufres avec de la glace dessus. CEST UN SCANDALE MONUMENTAL
CEST HONTEUX
On va départager votez un max svp j'espère que c'est les gaufres qui vont gagner
Je suis allergique aux noisettes moi 🤡🤌Vous pourriez pas proposer des choses plus classique ? Comme par exemple N’IMPORTE QUOI avec du nutella ? Le nutella c’est un pur délice, honnêtement je sais pas par quel miracle je n’ai pas encore de diabète mais je continuerai à en manger jusqu’à ce que ça arrive
Mais bon je vote quand même pour les crêpes, c’est bien meilleur
Mi femme, mi huile de palmeVous pourriez pas proposer des choses plus classique ? Comme par exemple N’IMPORTE QUOI avec du nutella ? Le nutella c’est un pur délice, honnêtement je sais pas par quel miracle je n’ai pas encore de diabète mais je continuerai à en manger jusqu’à ce que ça arrive
Non t'inquiètes c'est pas grave x)🤣🤣🤣 js mais mon pote il vient m'envoyer un message hier à 2h du mat pour venir me dire les crêpes au sucre c'est meilleur que les gaufres à la glace je l'ai tatane mais je voulais lui prouver qu'il avait faux et dsl d'avoir un peu recopié
Frr c'est que du gras et de l'huile de palmeVous pourriez pas proposer des choses plus classique ? Comme par exemple N’IMPORTE QUOI avec du nutella ? Le nutella c’est un pur délice, honnêtement je sais pas par quel miracle je n’ai pas encore de diabète mais je continuerai à en manger jusqu’à ce que ça arrive
Oh non m*rde 😂 je suis désolée pour toi, ça doit être vraiment chiant pour le coup 😬Je suis allergique aux noisettes moi 🤡🤌
Oui je sais, mais le bio est encore plus cher 🤷♀️Frr c'est que du gras et de l'huile de palme
Non pas vraiment ;—; je m'en fiche un peu (enfin que du côté ou jpp manger certains trucs, sinon euh voila)Oh non m*rde 😂 je suis désolée pour toi, ça doit être vraiment chiant pour le coup 😬
Je m’y attendais à celle là, j’assume entièrementMi femme, mi huile de palme
Le respect il est dans les cheveux de monsieur propre 🤣🤣Mi femme, mi huile de palme
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏