Ça aussi c'est un scandale

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début

Faites pas de choix honteux svp

• Crêpes au sucre

• Gaufres avec 2 boules de glace

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Les gars mon pote il a un sérieux problème il préfère les crêpes nature/au sucre au lieu des gaufres avec de la glace dessus. CEST UN SCANDALE MONUMENTAL

CEST HONTEUX

On va départager votez un max svp j'espère que c'est les gaufres qui vont gagner

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Les gars mon pote il a un sérieux problème il préfère les crêpes nature/au sucre au lieu des gaufres avec de la glace dessus. CEST UN SCANDALE MONUMENTAL

CEST HONTEUX

On va départager votez un max svp j'espère que c'est les gaufres qui vont gagner
Mais mdrrrrrr 😂😂
Yavait droit d'auteur sur ma conv non mais oh

M
Methlyan
Anonyme
Vous pourriez pas proposer des choses plus classique ? Comme par exemple N’IMPORTE QUOI avec du nutella ? Le nutella c’est un pur délice, honnêtement je sais pas par quel miracle je n’ai pas encore de diabète mais je continuerai à en manger jusqu’à ce que ça arrive

Mais bon je vote quand même pour les crêpes, c’est bien meilleur

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

CEST HONTEUX

Mais c pas bon gouffre et glace 😭 genre ya un truc froid c horrible a manger

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Vous pourriez pas proposer des choses plus classique ? Comme par exemple N’IMPORTE QUOI avec du nutella ? Le nutella c’est un pur délice, honnêtement je sais pas par quel miracle je n’ai pas encore de diabète mais je continuerai à en manger jusqu’à ce que ça arrive

Je suis allergique aux noisettes moi 🤡🤌

J
JadeGameuse2011
Anonyme
🤣🤣🤣 js mais mon pote il vient m'envoyer un message hier à 2h du mat pour venir me dire les crêpes au sucre c'est meilleur que les gaufres à la glace je l'ai tatane mais je voulais lui prouver qu'il avait faux et dsl d'avoir un peu recopié

Grey Warden
Mega actif
Fofocoins
16 603

Mi femme, mi huile de palme

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
🤣🤣🤣 js mais mon pote il vient m'envoyer un message hier à 2h du mat pour venir me dire les crêpes au sucre c'est meilleur que les gaufres à la glace je l'ai tatane mais je voulais lui prouver qu'il avait faux et dsl d'avoir un peu recopié
Non t'inquiètes c'est pas grave x)
Bon moi je vote gaufre, mais surtout parce qu'il y a de la glace et que j'adore ça lool

J
JadeGameuse2011
Anonyme

Frr c'est que du gras et de l'huile de palme

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Oui et en plus c'est mauvais pour la nature l'huile de palme et après kinder nutella etc viennent dire que leurs emballages sont recyclés etc alors après faut voir leur vrai visage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !