C moi 😋

  • Auteur de la discussion Camori 🌷
  • Date de début
C
Camori 🌷
Anonyme
Salut à tous/es ! J'espère que vous allez bien ? Bon sa fait environ 1 semaine que j'ai découvert se forum et je me suis dites "allez jme lance" ducout bah jsuis la xD
Donc, on reprend tout xD
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et je suis fan du manga "Your Lie in April" vivement que la s2 sort sur Netflix xD (personne connait TT c un peu vieux en mm temps xD mon pseudo est un mélange de mon prénom et du prénom de Kaori xD), les poèmes (en particulier "Ma vie et ma pensée" de Albert Schweitzer que je trouve trop beau ☺️)
Et je rêverais d'aller en Floride et au Japon ^^
Voilà, à plus...
(Si des personnes ont les mm passions que moi n'hésitez pas à me le dire en commentaire)
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 877
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour.
Ravie de te voir ici. J'espère que tu te plairas.
J'ai un peu les mêmes centres d'intérêts que toi. Je rêve d'aller au Japon, voir le mont Fujii-yama sama.
J'aime beaucoup les poèmes et l'écriture et lecture en général.
Enfin, bienvenue à toi.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Salut à tous/es ! J'espère que vous allez bien ? Bon sa fait environ 1 semaine que j'ai découvert se forum et je me suis dites "allez jme lance" ducout bah jsuis la xD
Donc, on reprend tout xD
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et je suis fan du manga "Your Lie in April" vivement que la s2 sort sur Netflix xD (personne connait TT c un peu vieux en mm temps xD mon pseudo est un mélange de mon prénom et du prénom de Kaori xD), les poèmes (en particulier "Ma vie et ma pensée" de Albert Schweitzer que je trouve trop beau ☺️)
Et je rêverais d'aller en Floride et au Japon ^^
Voilà, à plus...
(Si des personnes ont les mm passions que moi n'hésitez pas à me le dire en commentaire)
Bienvenue ! Je rêve aussi d'aller au Japon ^^ et j'aime bien les mangas et certain poème ^^ sauf que moi j'ai 12 ans et demi. J'espère que tu te plairas dans notre magnifique forum !
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 207
Fofocoins
40
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut à tous/es ! J'espère que vous allez bien ? Bon sa fait environ 1 semaine que j'ai découvert se forum et je me suis dites "allez jme lance" ducout bah jsuis la xD
Donc, on reprend tout xD
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et je suis fan du manga "Your Lie in April" vivement que la s2 sort sur Netflix xD (personne connait TT c un peu vieux en mm temps xD mon pseudo est un mélange de mon prénom et du prénom de Kaori xD), les poèmes (en particulier "Ma vie et ma pensée" de Albert Schweitzer que je trouve trop beau ☺️)
Et je rêverais d'aller en Floride et au Japon ^^
Voilà, à plus...
(Si des personnes ont les mm passions que moi n'hésitez pas à me le dire en commentaire)
Moi j'adore les animes!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment