C moi Alice la petite sœur de cheonsa

Fofocoins
231
Genre
Femme
Bonjour

Il va falloir que tu crées un second compte
Il ne peut pas y avoir un seul compte partagé
Un de adulte et un de 11 ans
Même si ta soeur a 16 ans, car dans deux ans elle sera majeure
Et c'est la même règle pour tous les forums
On partage pas le compte c'est juste que mon téléphone a un problème donc j'utilise le sien et pour l'instant je poste sur son forum car du coup je n'ai plus le mien le temps que mon téléphone n'est pas réparé mais j'ai déjà un autre compte

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 054
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On partage pas le compte c'est juste que mon téléphone a un problème donc j'utilise le sien et pour l'instant je poste sur son forum car du coup je n'ai plus le mien le temps que mon téléphone n'est pas réparé mais j'ai déjà un autre compte
Techniquement c'est la même chose, donc l'une peut accéder au contenu adulte, tandis que l'autre sera limitée à certains topics. Le seul truc que je puis dire, c'est qu'il faudra régler ce problème au plus vite

Donc en tant que mineure, je te suggère de te déconnecter et d'attendre que ton téléphone soit réparé !

Fofocoins
231
Genre
Femme
Techniquement c'est la même chose, donc l'une peut accéder au contenu adulte, tandis que l'autre sera limitée à certains topics. Le seul truc que je puis dire, c'est qu'il faudra régler ce problème au plus vite

Donc en tant que mineure, je te suggère de te déconnecter et d'attendre que ton téléphone soit réparé !
C'est sa sœur qui parle elle n'a pas accès à contenu adulte car je vérifie quand même ce qu'elle fait je ne la laisse pas seul je vérifie ce qu'elle écrit je vérifie ce qu'elle regarde car c'est ma petite sœur

Fofocoins
231
Genre
Femme

Tu sais pas me déconnecter puisque ce n'est pas mon compte mais celui de ma sœur je suis directement sur son téléphone donc elle vérifie ce que je fais

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 054
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est sa sœur qui parle elle n'a pas accès à contenu adulte car je vérifie quand même ce qu'elle fait je ne la laisse pas seul je vérifie ce qu'elle écrit je vérifie ce qu'elle regarde car c'est ma petite sœur
Eh en justement, on ne sait plus qui est qui, il y a 13 minutes c'était elle qui écrivait
Je maintiens qu'il lui faudra attendre que le problème de téléphone soit réglé pour pouvoir participer au forum

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !