C LES VACANCES

M
Membre supprimé 416
Anonyme
vazyyyy je vais lui dire ca xD non mais de tt facon il s'en balek de moi mdr
je suis trop triste 😔
Marque le coup xD quand t'es parents sont pas là fais leur une bête de surprise xD genre un gros apéro maison xD

M
Membre supprimé 416
Anonyme
😭😭😭😭😭😭😭😭 i want to seeee you ma flaque 😭😭
Yessssss me tooooo
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

M
Membre supprimé 416
Anonyme
maintenant on est des rivières 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ooouuuiii maiiis jjjjeee vvveeuuxx tee voiiiirrr😭😭😭😭😭😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ooouuuiii maiiis jjjjeee vvveeuuxx tee voiiiirrr😭😭😭😭😭😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤
moi aussi ❤❤❤❤❤❤❤❤😭😭😭😭😭😭

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
c une oeuvre d'art

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je chialeeeee😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭❤❤❤❤❤🌼🌼🌼

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !