vazyyyy je vais lui dire ca xD non mais de tt facon il s'en balek de moi mdrTu vas voir son patron et tu lui fais " alors non ya ma zouzoupet qui passe donc vous démerder pour que nos vac sois en fin aout !!!"
je suis trop triste 😔
vazyyyy je vais lui dire ca xD non mais de tt facon il s'en balek de moi mdrTu vas voir son patron et tu lui fais " alors non ya ma zouzoupet qui passe donc vous démerder pour que nos vac sois en fin aout !!!"
Marque le coup xD quand t'es parents sont pas là fais leur une bête de surprise xD genre un gros apéro maison xDvazyyyy je vais lui dire ca xD non mais de tt facon il s'en balek de moi mdr
je suis trop triste 😔
oe mais bon ca me deprime.. imagine on se ratte, genre dès que tu arrive, je part 😭😭Marque le coup xD quand t'es parents sont pas là fais leur une bête de surprise xD genre un gros apéro maison xD
Je stresse 😢😢😢oe mais bon ca me deprime.. imagine on se ratte, genre dès que tu arrive, je part 😭😭
moi aussi mon panini 😭😭Je stresse 😢😢😢
Je veux trop te voir mon titi yuyuuuuu😢😢
Ouiiii 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭m
moi aussi mon panini 😭😭
😭😭😭😭😭😭😭😭 i want to seeee you ma flaque 😭😭Ouiiii 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Yessssss me tooooo😭😭😭😭😭😭😭😭 i want to seeee you ma flaque 😭😭
maintenant on est des rivières 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Yessssss me tooooo
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ooouuuiii maiiis jjjjeee vvveeuuxx tee voiiiirrr😭😭😭😭😭😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤maintenant on est des rivières 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
moi aussi ❤❤❤❤❤❤❤❤😭😭😭😭😭😭Ooouuuiii maiiis jjjjeee vvveeuuxx tee voiiiirrr😭😭😭😭😭😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤
c une oeuvre d'artOoouuuiii maiiis jjjjeee vvveeuuxx tee voiiiirrr😭😭😭😭😭😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤
moi aussi 🥺🥺🥺Je chialeeeee😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭❤❤❤❤❤🌼🌼🌼
mdrm
moi aussi mon panini 😭😭