Au Japon ! Et pk ben jsp mdrPour moi ? GALASWINDA ! " Darla dirla dada ! Y' a du soleil et des nanas !
Au Japon ! Et pk ben jsp mdrPour moi ? GALASWINDA ! " Darla dirla dada ! Y' a du soleil et des nanas !
Au Japon ! Et pk ben jsp mdr
Euh ok xDDDMoi sa serais ? Aller dans la Drôme ! mais j' espère qu' il y à pas que des Dromadaires ?
![]()
Mais j'm'en fous que tu viennes légalement ou pas tant que tu viens '-'No j'viens po légalement '-'
Je viens et je rentre ds la valise'-'Mais j'm'en fous que tu viennes légalement ou pas tant que tu viens '-'
T'es sûre que ça passe ? '-' Après, tu peux aussi prendre un billet d'avion et rester à côté de moi hein '-' C'est peut-être trop banale pour toi ;-;Je viens et je rentre ds la valise'-'
T'es sûre que ça passe ? '-' Après, tu peux aussi prendre un billet d'avion et rester à côté de moi hein '-' C'est peut-être trop banale pour toi ;-;
Dans l'avion, ça va dévaliser les chips barbecue, moi j'vous l'dis.No no no `^´ c cool d'etre a coté ;^;
Ouaisss `^´Dans l'avion, ça va dévaliser les chips barbecue, moi j'vous l'dis.
En même temps 11h d'avion c'est un peu long ;-;Ouaisss `^´
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏