S
Anonyme
donc si on donne pas le numero de téléphone ont peu plus rien faire😟Moi aussi je ne peu plus rien faire sur mon compte ! C' est la nouvelle politique de Fofo !
donc si on donne pas le numero de téléphone ont peu plus rien faire😟Moi aussi je ne peu plus rien faire sur mon compte ! C' est la nouvelle politique de Fofo !
C'est l'administrateur qui décideMais non ! Moi je suis contre la pub sur Fofo ! Mais aussi de donner mon tel ! ( c' est perso !!!!!! )
Pour Ciel bleu ? Bon ! Ont rigoler bien avec lui ? Pour les fakes ? C' est pas grave !
Donnes-le tu ne risques rien, PAROLE de Capitaine Jack, je l'ai faitrepondre a capitaine non mon adresse a été valider il y a longtemps
mais une fois on ma demander mon numero telephone et j ai refuser de le donner
peut etre que ça viens de là !
YES j ai réglé toute seule mon problème j ai donner mon numero de telephoneDonnes-le tu ne risques rie, PAROLE de Capitaine Jack, je l'ai fait
Pourquoi un téléphone ? Pour limiter les fakes ?
D'ailleurs si plusieurs viennent en anoynmes ce n'est pas par hasard
Moi je suis en compte normal et certifié + no problem
C' est bien ! 🤣🤣🤣YES j ai réglé toute seule mon problème j ai donner mon numero de telephone
et enfin je peu répondre et qui est la plus forte c'est brunette !!!
toi ça dois etre pareille tu dois mettre ton numero de téléphone pour retrouver ton compte !C' est bien ! 🤣🤣🤣
🙂↔️Non ! Jamais !toi ça dois etre pareille tu dois mettre ton numero de téléphone pour retrouver ton compte !
Toujours là la KeupineYES j ai réglé toute seule mon problème j ai donner mon numero de telephone
et enfin je peu répondre et qui est la plus forte c'est brunette !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏