C est la fin qu en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Décembre 13.P
  • Date de début
D
Décembre 13.P
Anonyme
Je suis marié depuis 13 ans mais depuis peux je me dis que je ne veux plus rester avec lui les raisons sont on peut rester des jours entiers sans se parler, il me reproche le fait que je ne veux plus voir sa famille, il passe ton temps sur son tel ou devant la télé et ne pend aucune décision je me sens tellement seule je le dis c est peut être le temps de mettre un terme à cette relation qu en pensez vous?

Crispy
Nouveau
Fofocoins
236
à aucun moment tu ne parles des tes sentiments envers lui. Ressents-tu encore de l'amour ?

duss
Passionné
Fofocoins
55 656
Je suis marié depuis 13 ans mais depuis peux je me dis que je ne veux plus rester avec lui les raisons sont on peut rester des jours entiers sans se parler, il me reproche le fait que je ne veux plus voir sa famille, il passe ton temps sur son tel ou devant la télé et ne pend aucune décision je me sens tellement seule je le dis c est peut être le temps de mettre un terme à cette relation qu en pensez vous?
Tu as encore des sentiments
Si non oui il faut le quitter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !