M
Anonyme
je suis team chat. Et ce, pour toujours UwUBonjour je suis la pour vous exposer un de mes points de vue je suis une amoureuse des chats et je les trouve trop mignon je voulais juste savoir quel team vous êtes ?
je suis team chat. Et ce, pour toujours UwUBonjour je suis la pour vous exposer un de mes points de vue je suis une amoureuse des chats et je les trouve trop mignon je voulais juste savoir quel team vous êtes ?
C'est mignon les lapins c'est mon animal préféré après les chiens et les chatsBAH TEN A UNE DEVANT TOI MAINTENANT HAHAHA 🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰
Mais ça peut être pénible au bout d'un momentC'est pas grave 😌
معليشMais ça peut être pénible au bout d'un moment
Il est né le 6 avril 2020, il est devenu borgne quant il était petit à cause du coryzaMoi j'ai un chat roux borgne
Sa sœur en est morteIl est né le 6 avril 2020, il est devenu borgne quant il était petit à cause du coryza
Nooooooon, à chaque fois "c'est pas grave", mais bien suuuuur que c'est pas grave, juste c'est pénible pour ceux qui ne sont "nouveaux".معليش
Y'a pas de mal à être nouveauxNooooooon, à chaque fois "c'est pas grave", mais bien suuuuur que c'est pas grave, juste c'est pénible pour ceux qui ne sont "nouveaux".
On est pareil, les chats sont trop mimis ! 😻😻😻😻😻😻Bonjour je suis la pour vous exposer un de mes points de vue je suis une amoureuse des chats et je les trouve trop mignon je voulais juste savoir quel team vous êtes ?
Dans ce cas passe ton chemin 👣 😆Mais ça peut être pénible au bout d'un moment
Sou desuu ! Watashi wa tokeruuuu !On est pareil, les chats sont trop mimis ! 😻😻😻😻😻😻
Coucou sa vaMoi aussi j'aime beaucoup les chats et les chiens aussi d'ailleurs
?Coucou sa va