M
Anonyme
Merki t'es le meilleur my love ♡°♡donc ca taille grand aussi xD
FANY DU COUP CA TAILLE GRAND xD
Merki t'es le meilleur my love ♡°♡donc ca taille grand aussi xD
FANY DU COUP CA TAILLE GRAND xD
ah bah g des pieds plus grand que toi xDXD bha c bon alors g pris du 37 xD mais je fais du 37,5 xDc précis !!😅😂
Au-dessous xD je comprends pas xD"Nous vous recommandons de choisir une taille au-dessous de celle habituelle." voiliii^^
oh non c toi la meilleure, la c grace a google mdrMerki t'es le meilleur my love ♡°♡
XD ti fais du combien ??ah bah g des pieds plus grand que toi xD
très xD
c EN dessous de base je crois xDAu-dessous xD je comprends pas xD
38,5 presque 39 xD mais 39 c un peu grand mdrXD ti fais du combien ??c chelou comme question 😆
Mais xD como ma madré xD38,5 presque 39 xD mais 39 c un peu grand mdr
ah bah coucou les pieds de madré de zouzoupet xDMais xD como ma madré xD
Xd voilà ma Def de "au-dessous" xDah bah coucou les pieds de madré de zouzoupet xD
oui i'm psychopathe ^^'
et bin xD je pensais que ct au dessus et en dessous xDXd voilà ma Def de "au-dessous" xD Voir la pièce jointe 519
ps: ti avais raison mon titi érudit ^^
oh mais c l'oeuf au plat T-T il m'a manqué xDXd voilà ma Def de "au-dessous" xD Voir la pièce jointe 519ps: ti avais raison mon titi érudit ^^
XD c vrai sa fais longtemps TToh mais c l'oeuf au plat T-T il m'a manqué xD
Nannnnnn c toi TTet bin xD je pensais que ct au dessus et en dessous xD
omggg mais non c toi mon tit erudit^^
Ducoup c bon si g pris du 37 TT ou je stresse TTet bin xD je pensais que ct au dessus et en dessous xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏