Balances ton problème pour voir !jpp acceder a GPT...
Oui en effet, ya des sites qui proposent !Tu peux faire les anciens brevets de science des années passées.
Ah m*rde 😭OUAIS MAIS G PAS LE DROIT D'ALLER SU INTERNET ET SUR MA LISEUSE C PAS POSSIBLE...
Ton brevet blanc de science c'est toutes les sciences ? Physique, SVT, technologie ? Tu es en quelle classe, 3 ème ?QQUN PEUT M'AIDER A REVISER ?
Alors, tu n'as pas foncièrement besoin d'Internet pour réviser...QQUN PEUT M'AIDER A REVISER ?
oui je suis en 3eme et non c pas les trois matieresTon brevet blanc de science c'est toutes les sciences ? Physique, SVT, technologie ? Tu es en quelle classe, 3 ème ?
mais ils neuh c vendredi a 10h20... nonje n'ai pas acces aux videos...ous ont pas dit lesquelles c'etaient...Alors, tu n'as pas foncièrement besoin d'Internet pour réviser...
Tu peux te débrouiller sans : tu peux reprendre tes cahiers, faire des fiches de révision (comme Chuisbizarre l'a dit)... Si tu n'as pas compris un chapitre tu peux regarder des vidéos (puisque tu viens sur foforum je suppose que les vidéos te sont accessibles).
Sinon tu peux retravailler des exercices et regarder les corrigés dans les manuels. 🤷🏻♀️
Un brevet blanc c'est important, et ça demande un minimum de préparation...
Peut-être qu'un proche peut t'aider ? Une sœur, un frère, un de tes parents...
Il existe aussi des livres (je suppose que tu le sais), pour réviser le brevet : j'avais moi-même tout une collection "d'ABC brevet" et d'"Annabrevet" : c'est tout aussi utile pour les brevets blancs.
Voilààà, j'espère que ça va bien se passer pour toi ! C'est demain ? Ou vendredi ?
Tu vois il fallait pas stresserG REUSSI HAUT LA MAINNNN... WESH C TRP SIMPLE
Élève : c'était trop simple !!je suis trp fiere
Vive les vacancesen plussss... ON EST EN VACANCESSSS
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (comment se peter le pouce en un message TUTO XD)Vive les vacances
Ça m'arrive régulièrement 😬Élève : c'était trop simple !!
Note : -30
Euh non pas moi 🥲en plussss... ON EST EN VACANCESSSS
Euh non pas moi 🥲