BREVET BLANC DE SCIENCES !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que l' I.A pourrait le faire
Par exemple MinouGPT
Enfin faudrait que j'ai un truc sous la main !
BREVET BLANC DE SCIENCES !!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
QQUN PEUT M'AIDER A REVISER ?
Alors, tu n'as pas foncièrement besoin d'Internet pour réviser...
Tu peux te débrouiller sans : tu peux reprendre tes cahiers, faire des fiches de révision (comme Chuisbibi Chuisbizarre l'a dit)... Si tu n'as pas compris un chapitre tu peux regarder des vidéos (puisque tu viens sur foforum je suppose que les vidéos te sont accessibles).
Sinon tu peux retravailler des exercices et regarder les corrigés dans les manuels. 🤷🏻‍♀️
Un brevet blanc c'est important, et ça demande un minimum de préparation...
Peut-être qu'un proche peut t'aider ? Une sœur, un frère, un de tes parents...
Il existe aussi des livres (je suppose que tu le sais), pour réviser le brevet : j'avais moi-même tout une collection "d'ABC brevet" et d'"Annabrevet" : c'est tout aussi utile pour les brevets blancs.
Voilààà, j'espère que ça va bien se passer pour toi ! C'est demain ? Ou vendredi ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Ton brevet blanc de science c'est toutes les sciences ? Physique, SVT, technologie ? Tu es en quelle classe, 3 ème ?
oui je suis en 3eme et non c pas les trois matieres
Alors, tu n'as pas foncièrement besoin d'Internet pour réviser...
Tu peux te débrouiller sans : tu peux reprendre tes cahiers, faire des fiches de révision (comme Chuisbibi Chuisbizarre l'a dit)... Si tu n'as pas compris un chapitre tu peux regarder des vidéos (puisque tu viens sur foforum je suppose que les vidéos te sont accessibles).
Sinon tu peux retravailler des exercices et regarder les corrigés dans les manuels. 🤷🏻‍♀️
Un brevet blanc c'est important, et ça demande un minimum de préparation...
Peut-être qu'un proche peut t'aider ? Une sœur, un frère, un de tes parents...
Il existe aussi des livres (je suppose que tu le sais), pour réviser le brevet : j'avais moi-même tout une collection "d'ABC brevet" et d'"Annabrevet" : c'est tout aussi utile pour les brevets blancs.
Voilààà, j'espère que ça va bien se passer pour toi ! C'est demain ? Ou vendredi ?
mais ils neuh c vendredi a 10h20... nonje n'ai pas acces aux videos...ous ont pas dit lesquelles c'etaient...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !