Présentation Bref...

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Je sais pas ce qui s’est passé sur mon deuxième compte mais il a changé tous seul...

Pour ceux qui avaient suivi mon problème d’amour, vous avec sûrement vu que au lieu que mon pseudo soit yaoi love story25 sa s’est changé en « j’en peux plus »

Avant que je paraisse pour quelqu’un de bizarre, je tiens à dire que je me suis trompée je voulais juste modifier mon message mais pour une raison inconnue je ne suis pas parvenue à modifier mon message

Bref, je disais du coup que j’en ai marre de ne pas être aimée par ce gars

Mais après on peut rien forcer si il ne m’aime pas et que en plus il est en couple je devrais laisser tomber je pense

En tous cas j’avais tout essayé, j’ai même voulu faire recours à la chirurgie mais bon...

J’ai tentée une coloration sans décolo mais sa n’a pas fonctionné sa a même abimé mes cheveux (Effet cartonné)

J’ai tentée le maquillage

J’ai tentée les extensions de cheveux (Car oui j’avais une coupe au carré)

J’ai tentée les petits sourires affectifs

J’ai tout tentée...

Mais comme vous le voyez, rien ne se passe c’est même pire que ce que j’imaginais

J’ai été critiquée, insultée, il a casser du sucre sur mon dos, bousculée, frappée, regards menaçants et dérangeants...

Tout sa par la personne que j’aime...
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
je ne te suis pas :(
T’as sûrement pas vu toute mon histoire résumé court

En fait en début d’année j’ai commencée à avoir un coup de cœur sur un gars de ma classe mais je l’ai trouvé très bizarre au début car il me bousculait et me lançait des regards froids

Donc sa me rendait assez perplexe parfois même triste

Et une fois, j’ai reçu un papier de sa part rempli d’insultes et critiques blessantes sa disait aussi que il était en couple...

Et la tout s’est effondré... et quelques jours après j’étais bien avec des potes et il y avait pleins d’autres personnes qui se sont donné rendez vous pour explorer un endroit flippant

(C’était vers 2h du mat)

Et j’espérais de tout cœur qu’il ne soit pas la mais malheureusement il était l’an

J’ai fais comme si de rien n’était mais à un moment j’ai reçu un bâton qui m’a fait très mal derrière mon dos et c’était lui...

Je l’ai vu repartir en rigolant

Juste après je parlais avec ma pote et je lui ai dit que sa me faisait peur et que je voulais rentrer et il a dit (alors que sa ne le concernait pas) bah casse toi alors

J’ai décidé de rien dire mais sa me blessait...

Et maintenant voilà...

J’espère que c’était plus clair 👍
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais pas ce qui s’est passé sur mon deuxième compte mais il a changé tous seul...

Pour ceux qui avaient suivi mon problème d’amour, vous avec sûrement vu que au lieu que mon pseudo soit yaoi love story25 sa s’est changé en « j’en peux plus »

Avant que je paraisse pour quelqu’un de bizarre, je tiens à dire que je me suis trompée je voulais juste modifier mon message mais pour une raison inconnue je ne suis pas parvenue à modifier mon message

Bref, je disais du coup que j’en ai marre de ne pas être aimée par ce gars

Mais après on peut rien forcer si il ne m’aime pas et que en plus il est en couple je devrais laisser tomber je pense

En tous cas j’avais tout essayé, j’ai même voulu faire recours à la chirurgie mais bon...

J’ai tentée une coloration sans décolo mais sa n’a pas fonctionné sa a même abimé mes cheveux (Effet cartonné)

J’ai tentée le maquillage

J’ai tentée les extensions de cheveux (Car oui j’avais une coupe au carré)

J’ai tentée les petits sourires affectifs

J’ai tout tentée...

Mais comme vous le voyez, rien ne se passe c’est même pire que ce que j’imaginais

J’ai été critiquée, insultée, il a casser du sucre sur mon dos, bousculée, frappée, regards menaçants et dérangeants...

Tout sa par la personne que j’aime...
s’il t’aime, il t’aime pour toi, pour qui tu es, pour ta personnalité ect
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment