Bouwour ma chère IA...

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Punaise la vache.... J'avais dit que ça faisait peur ! Vous, vous trouvez ça drôle car Oh, c'est marrant, il répond à nos questions, etc... Mais ils peut dire des choses qui peuvent engendrer... bref.
Ce n’est pas la peine de t’énerver, d’accord ? J’ai bien compris, mais je ne trouvais pas ça spécialement drôle, peut-être juste un peu intéressant sous certains angles… Mais certes oui, c’est désolant ce que cela peut engendrer.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ce n’est pas la peine de t’énerver, d’accord ? J’ai bien compris, mais je ne trouvais pas ça spécialement drôle, peut-être juste un peu intéressant sous certains angles… Mais certes oui, c’est désolant ce que cela peut engendrer.
... je ne me suis pas énervée ?
Je sais que parfois je peux avoir des réponses un peu... disons cash, mais je ne fais pas exprès, et je suis désolé si ça t'a préoccupé 😔

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
... je ne me suis pas énervée ?
Je sais que parfois je peux avoir des réponses un peu... disons cash, mais je ne fais pas exprès, et je suis désolé si ça t'a préoccupé 😔
Ne t’en fais pas, je m’inquiète souvent pour rien, à vrai dire… 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !