Il est beau ? 🤨Hum bah il est un peu intimidant mais bon si je lui sors une table, il arrêtera tout de suite 😅😆
Il est beau ? 🤨Hum bah il est un peu intimidant mais bon si je lui sors une table, il arrêtera tout de suite 😅😆
Je sais bien et je n'hésiterai pas si j'ai besoin de ton aide un de ses jours 😏Oh mais sa me dérange pas tu sais 😎🚬
Tu sais moi il y a longtemps quand j'étais en cm2 je suis tombé fou amoureux d'une fille malheureusement c'était pas réciproque mais malgré toute ses annee je m'en rappelle encore
Tu sais où me joindre alors 😀Je sais bien et je n'hésiterai pas si j'ai besoin de ton aide un de ses jours 😏
Oh dommage ^^' Y'a de ses amours dont on se souvient toujours, de vrais coups de foudreTu sais moi il y a longtemps quand j'étais en cm2 je suis tombé fou amoureux d'une fille malheureusement c'était pas réciproque mais malgré toute ses annee je m'en rappelle encore
Oui cest sa et la j'ai 48 ans donc j'exagère pas quand je dit qu'il c'est passer quelque anneeOh dommage ^^' Y'a de ses amours dont on se souvient toujours, de vrais coups de foudre
Ni beau ni moche 😅 (je vois ce message que maintenant mdrr)Il est beau ? 🤨
si tu t'ennui déja dès la rentrée, c'est pas gagné🤣Chuis la seule qui en début d'année, est déjà enquiquinée par quelqu'un ???
Ya un mec dans ma classe qui m'appelle à chaque fois « ****** mon gars !!!! » et me colle en cours d'histoire. Je dis pas qu'il m'énerve vraiment vraiment mais il est bien collant 😭😂
Je sais pas ce qu'il veut à la fin mdrr. Il veut peut être me pécho 😭😭😭
(J'ouvre une discu pour rien, c'est l'ennui)
ma 'magnificence'🤣Chuis la seule qui en début d'année, est déjà enquiquinée par quelqu'un ???
Ya un mec dans ma classe qui m'appelle à chaque fois « ****** mon gars !!!! » et me colle en cours d'histoire. Je dis pas qu'il m'énerve vraiment vraiment mais il est bien collant 😭😂
Je sais pas ce qu'il veut à la fin mdrr. Il veut peut être me pécho 😭😭😭
(J'ouvre une discu pour rien, c'est l'ennui)
Loin de là, je me sens minable en vrai... 😐😅ma 'magnificence'🤣
c'est ça ton probleme, ton ego est hypertrophié
Je sais 😭si tu t'ennui déja dès la rentrée, c'est pas gagné🤣
concentre toi sur l'essenciel
Pourquoi tu dis sa voyons ? 🤨Loin de là, je me sens minable en vrai... 😐😅
Parce que c'est approximativement l'image que j'ai de moi 😅Pourquoi tu dis sa voyons ? 🤨
C'est complètement faux !Parce que c'est approximativement l'image que j'ai de moi 😅
Menfin bon j'essaie de changer ça mais c'est pas gagné...
Mooh Carlyyyy merciii 🥰💖C'est complètement faux !
Pour moi t'es super drôle, sympa, mignonne, un peu fofolle par moment mais c'est pour ça qu'ont t'aime bien et ne change pas reste telle que tu es vraiment.
Tu est loin d'être minable crois moi.💖🙃