Bienvenue à toi!!😆 oui de Normandie, tien comment ta deviner ?
eh bien je suis normand aussi😆 oui de Normandie, tien comment ta deviner ?
Hello, bienvenue et bon anniversaire 🥳 moi aussi j'aime pas la ville mais je suis obliger d'y vivre pour l'instant ^^ et je pense comme toi pour le dicton.Bonjour à tous! Je viens de fêter mes 36 printemps.
Je débarque ici pour parler de tous, de rien, je serais certainement discrète (c'est dans ma nature). La nature, c'est ce que je préfère, je suis limite allergie à la ville!
Je lis un peu, je regarde beaucoup de séries, films, quelques jeux vidéo à mon actif rien de ouf.
Voilà pour la présentation, je vous est dis que je suis discrète, à poil secrète...
Vivre heureux, vivre caché. C'est ce que vous penser aussi ? Ou la gloire vous titille ?
Tchao
Bienvenue !!!Bonjour à tous! Je viens de fêter mes 36 printemps.
Je débarque ici pour parler de tous, de rien, je serais certainement discrète (c'est dans ma nature). La nature, c'est ce que je préfère, je suis limite allergie à la ville!
Je lis un peu, je regarde beaucoup de séries, films, quelques jeux vidéo à mon actif rien de ouf.
Voilà pour la présentation, je vous est dis que je suis discrète, à poil secrète...
Vivre heureux, vivre caché. C'est ce que vous penser aussi ? Ou la gloire vous titille ?
Tchao
Un autre viking! Et nous sommes que 2?eh bien je suis normand aussi
Merci! Ce privilège de vieillir qu'elle bonheur ☺️Hello, bienvenue et bon anniversaire 🥳 moi aussi j'aime pas la ville mais je suis obliger d'y vivre pour l'instant ^^ et je pense comme toi pour le dicton.
apparemment ouiUn autre viking! Et nous sommes que 2?
Merci! Ce privilège de vieillir qu'elle bonheur ☺️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏