Présentation Boujoux de chez mé

• Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
Jessica79
Hyper actif
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
Bonjour à tous! Je viens de fêter mes 36 printemps. :)
Je débarque ici pour parler de tous, de rien, je serais certainement discrète (c'est dans ma nature). La nature, c'est ce que je préfère, je suis limite allergie à la ville!
Je lis un peu, je regarde beaucoup de séries, films, quelques jeux vidéo à mon actif rien de ouf.
Voilà pour la présentation, je vous est dis que je suis discrète, à poil secrète...
Vivre heureux, vivre caché. C'est ce que vous penser aussi ? Ou la gloire vous titille ?
Tchao
Boujoux de chez mé
Hello, bienvenue et bon anniversaire 🥳 moi aussi j'aime pas la ville mais je suis obliger d'y vivre pour l'instant ^^ et je pense comme toi pour le dicton.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour à tous! Je viens de fêter mes 36 printemps. :)
Je débarque ici pour parler de tous, de rien, je serais certainement discrète (c'est dans ma nature). La nature, c'est ce que je préfère, je suis limite allergie à la ville!
Je lis un peu, je regarde beaucoup de séries, films, quelques jeux vidéo à mon actif rien de ouf.
Voilà pour la présentation, je vous est dis que je suis discrète, à poil secrète...
Vivre heureux, vivre caché. C'est ce que vous penser aussi ? Ou la gloire vous titille ?
Tchao
Boujoux de chez mé
Bienvenue !!!
Boujoux de chez mé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !