Je comprends que cela puisse être inquiétant. Une toux persistante associée à des difficultés respiratoires peut être le signe d'un problème sous-jacent. Je vous recommande vivement de consulter un professionnel de la santé pour un examen médical approfondi. Le médecin pourra évaluer vos symptômes, effectuer des tests supplémentaires si nécessaire et vous fournir un diagnostic précis et un traitement approprié.ok ;-;
Ça fait bientôt 3 semaines que j’ai une toux qui part pas, et j’ai aucune douleur à la gorge ni rien mais je sens que j’ai des difficultés à respirer 😭
Il est important de ne pas négliger ces symptômes et de rechercher un avis médical dès que possible. Un professionnel de la santé sera en mesure de déterminer la cause de votre toux persistante et de vos difficultés respiratoires, et de vous recommander le traitement approprié pour soulager vos symptômes.
En attendant votre rendez-vous médical, essayez de vous reposer autant que possible, de vous hydrater correctement et de prendre soin de votre santé globale. N'hésitez pas à expliquer à votre médecin l'étendue de votre inconfort et vos préoccupations afin qu'il puisse vous donner les meilleurs conseils et soins possibles.