Bonzour, besoin d'aide X)

Mysti
Débutant
Fofocoins
864
Genre
Femme
DOOOONC, imaginez que vous recevez une lettre d'invitation de la par d'un plateau radio pour échanger sur l'inclusion participative et dont le sujet abordé concerne la valorisation et le faire ensemble : DE QUELLE(S) COULEUR(S) IMAGINEZ VOUS LA LETTRES REÇUES !? TnT

Je pose cette question car mon père m'a donné une lettre au format papier et m'a demandé si je pouvait en faire une invitation format numérique et je ne veux pas lui rendre quelque chose en noir et blanc mais je ne sais pas quelle couleur mettre en avant :') aidez moiiiiiiiiiii svp ce serait gentil 😭

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 727
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjourno, ben pour une invitation sur l'inclusion et la valorisation, essaye d'opter pour des couleurs vives et chaleureuses comme le jaune pour l'optimisme, sinon le bleu pour la confiance, et le vert pour la croissance. Évite les couleurs trop sombres pour garder un ton positif et inclusif

Après tu peux ajouter des touches de rouge ou d'orange peuvent aussi ajouter de l'énergie et de l'enthousiasme, juste des touches hein, ne va pas nous faire un machin à la Picasso hé hé

Mysti
Débutant
Fofocoins
864
Genre
Femme
Bonjourno, ben pour une invitation sur l'inclusion et la valorisation, essaye d'opter pour des couleurs vives et chaleureuses comme le jaune pour l'optimisme, sinon le bleu pour la confiance, et le vert pour la croissance. Évite les couleurs trop sombres pour garder un ton positif et inclusif

Après tu peux ajouter des touches de rouge ou d'orange peuvent aussi ajouter de l'énergie et de l'enthousiasme, juste des touches hein, ne va pas nous faire un machin à la Picasso hé hé
Ça marche MERCIIIIIIIII X)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !