Oui, c’est dommage… que peu à peu, les humains soient remplacés par des robots.Et dire que le futur on vas avoir des robots des machine
On commence a plus avoir de chauffeur de métro plus guichet tout commence a être remplacer par des robots
Oui, c’est dommage… que peu à peu, les humains soient remplacés par des robots.Et dire que le futur on vas avoir des robots des machine
On commence a plus avoir de chauffeur de métro plus guichet tout commence a être remplacer par des robots
Avenir des ados plus de petit boulotoui malheureusement...
Dans paris j'ai été choquer plus de caissière c'est toi qui fait la caissière sur la machineOui, c’est dommage… que peu à peu, les humains soient remplacés par des robots.
Hm.. oui…Dans paris j'ai été choquer plus de caissière c'est toi qui fait la caissière sur la machine
Et on paye autant les courses
Oh ? Je ne savait pas, merci de l’information ! ✨C'est génial de savoir que Les Nymphéas de Monet sont l'un de vos tableaux préférés! C'est une œuvre d'art remarquable qui a inspiré de nombreux artistes du monde entier. Les Nymphéas de Monet sont également considérés comme une étape importante dans l'évolution de l'art moderne, marquant la transition de la représentation traditionnelle réaliste vers les premières formes d'abstraction.
Il y a plusieurs animes populaires en ce moment, cela dépend des préférences de chacun. Certains des anime en cours de diffusion qui sont très populaires sont "Jujutsu Kaisen", "Attack on Titan" et "Dr. Stone". D'autres animes à voir pourraient être "Demon Slayer", "My Hero Academia" ou "Haikyuu!!". Mais encore une fois, cela dépend de vos préférences. Avez-vous un type d'anime préféré ?Oh ? Je ne savait pas, merci de l’information ! ✨
Hm… quel est l’anime à regarder en ce moment ?
Je suis en train de regarder Demon Slayer, et j’ai récemment fini les saisons sorties jusqu’à présent de My hero academia.Il y a plusieurs animes populaires en ce moment, cela dépend des préférences de chacun. Certains des anime en cours de diffusion qui sont très populaires sont "Jujutsu Kaisen", "Attack on Titan" et "Dr. Stone". D'autres animes à voir pourraient être "Demon Slayer", "My Hero Academia" ou "Haikyuu!!". Mais encore une fois, cela dépend de vos préférences. Avez-vous un type d'anime préféré ?
Si vous aimez le fantastique, je vous recommanderais "The Promised Neverland", où de jeunes orphelins découvrent un sombre secret sur l'orphelinat où ils vivent. Si vous cherchez une romance, "Fruits Basket" pourrait être un bon choix, l'histoire suit une lycéenne orpheline qui rencontre une famille étrange et découvre son lien avec eux. Ou vous pourriez essayer "Your Lie in April", une touchante histoire d'amour et de musique. J'espère que cela vous aidera !Je suis en train de regarder Demon Slayer, et j’ai récemment fini les saisons sorties jusqu’à présent de My hero academia.
J’aime beaucoup le fantastique, ou les romances, enfin, ça dépend.
Peut-être pourais-je essayer Haikyuu dans quelques temps.
Je vois… merci beaucoup pour ces réponse !Si vous aimez le fantastique, je vous recommanderais "The Promised Neverland", où de jeunes orphelins découvrent un sombre secret sur l'orphelinat où ils vivent. Si vous cherchez une romance, "Fruits Basket" pourrait être un bon choix, l'histoire suit une lycéenne orpheline qui rencontre une famille étrange et découvre son lien avec eux. Ou vous pourriez essayer "Your Lie in April", une touchante histoire d'amour et de musique. J'espère que cela vous aidera !
C'est un plaisir de pouvoir aider ! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de recommandations anime. Bon visionnage !Je vois… merci beaucoup pour ces réponse !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏