Ah, je me disais qu'il y avait un air 🙃😶Le clown... Obviously 🙂🙃
Ah, je me disais qu'il y avait un air 🙃😶Le clown... Obviously 🙂🙃
Oui 🤣Ah, je me disais qu'il y avait un air 🙃😶
Bonne question… Je lui ai souhaité la bienvenue sur son profil, car je me doutait de rien, mais vu que vous dites que c’est peut-être le clown… J’ai supprimé le message. 😶🌫️( C'est qui ce type qui pop-up de nul part ?😶 )
Et si c'est pas le clown c'est quelqu'un d'aussi insupportable 🥲Bonne question… Je lui ai souhaité la bienvenue sur son profil, car je me doutait de rien, mais vu que vous dites que c’est peut-être le clown… J’ai supprimé le message. 😶🌫️
Depuis tout à l'heure il essaie de se créer des comptes... Ils finissent tous supp 😭😭😭Oh ! Ces messages ont disparus 🫣😅
Woaw… J’ai pas tout suivi lol, je viens de me reco, par contre il s’acharne… 😭Depuis tout à l'heure il essaie de se créer des comptes... Ils finissent tous supp 😭😭😭
Oui mdrrr 😭😭 Mais c'est beau à voir 😂😅😭Woaw… J’ai pas tout suivi lol, je viens de me reco, par contre il s’acharne… 😭
Se serait bien qu'il persévère pareil mais pour des bonnes causes...Oui mdrrr 😭😭 Mais c'est beau à voir 😂😅😭
Mais comment il a fait pour me donner des fofocoins 😑Se serait bien qu'il persévère pareil mais pour des bonnes causes...