Bonne saint-valentin chers foforumiens ✨🎻

• Auteur de la discussion Sympa
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je trouve ça génial >w< on a transformé la Saint Valentin en fiesta de l'amour et de l'amitié sur le forum c'est incroyable 🤣💕💖 je veux ça tous les ans ! C'est tellement mieux que de se morfondre de pas avoir de valentin.e 😌

🥳🎉✨😆 plus on est de fous plus on rit ! Allumez la piste de danse 🎶🤣
Bonne saint-valentin chers foforumiens ✨🎻

😆ouiiiiii 🎶🕺💃🕺💃🕺🎶💃🕺💃🕺🎶
En piste sur le dancefloor 👣👣

A
Anto24
Anonyme
Mieux vaux être seul que mal accompagner.
Ca c est le truc qu on dit a chaque st valentin pr se rassurer quand on est célib depuis 23 ans .
😂 🥺😂

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Discours :
Salut, je tenais à vous souhaiter à tous une bonne saint-Valentin, tous le monde ici mérite son cadeau ! (J’ai pas assez de fofocoins 😂) car vous formez une grande famille ici !✨ De toutes origines ! Chacun se soutient mutuellement, et c’est ce qui fait de ce forum un des meilleurs de France ! ✨😄
Tout le monde est engagé pour le bonheur des autres, et c’est ce qui me plaît ici ! D'ailleurs on le prouve aujourd’hui ! Avec tout ces cadeaux ! Au fond vous êtes tous géniaux (même pas « au fond » Vous êtes tous géniaux ! )

Bref, je l’ai surment déjà dit, mais joyeuse Saint-Valentin, et prenez soin de vous et de vos proches surtout ! 😂✨
Ouahhhh merciiiiii a toi aussi 🖤🧡✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !