Bonne saint-valentin chers foforumiens ✨🎻

• Auteur de la discussion Sympa
  • Date de début
Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Discours :
Salut, je tenais à vous souhaiter à tous une bonne saint-Valentin, tous le monde ici mérite son cadeau ! (J’ai pas assez de fofocoins 😂) car vous formez une grande famille ici !✨ De toutes origines ! Chacun se soutient mutuellement, et c’est ce qui fait de ce forum un des meilleurs de France ! ✨😄
Tout le monde est engagé pour le bonheur des autres, et c’est ce qui me plaît ici ! D'ailleurs on le prouve aujourd’hui ! Avec tout ces cadeaux ! Au fond vous êtes tous géniaux (même pas « au fond » Vous êtes tous géniaux ! )

Bref, je l’ai surment déjà dit, mais joyeuse Saint-Valentin, et prenez soin de vous et de vos proches surtout ! 😂✨
Ouahhhh merciiiiii a toi aussi 🖤🧡✨

L
Lila
Anonyme
Discours :
Salut, je tenais à vous souhaiter à tous une bonne saint-Valentin, tous le monde ici mérite son cadeau ! (J’ai pas assez de fofocoins 😂) car vous formez une grande famille ici !✨ De toutes origines ! Chacun se soutient mutuellement, et c’est ce qui fait de ce forum un des meilleurs de France ! ✨😄
Tout le monde est engagé pour le bonheur des autres, et c’est ce qui me plaît ici ! D'ailleurs on le prouve aujourd’hui ! Avec tout ces cadeaux ! Au fond vous êtes tous géniaux (même pas « au fond » Vous êtes tous géniaux ! )

Bref, je l’ai surment déjà dit, mais joyeuse Saint-Valentin, et prenez soin de vous et de vos proches surtout ! 😂✨
Moi j'ai pas de copain car j'interresse personnes mais merci quand même

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ah oui. Ducoup, euh, jsp quoi dire... Euh d'abord pourquoi voulez savoir ? ( rabilay cherche une feinte )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !