Tu as l’air vraiment contente !!Une nouvelle année… déjà…
*nostalgie*
En réalité, oui je le suis ! Beaucoup !Tu as l’air vraiment contente !!
Et bas rerererererere....(une heure plus tard)...rererererebonne année !En réalité, oui je le suis ! Beaucoup !
De toute façon, je fais toujours un repas sain pour fêter 🥳 la nouvelle année… 😅ENCORE UNE ANNEE DE PASSER ENCORE UNE GALETTE D'BOUFFER ! ENCORE UNE ANNEE DE PASSEEEEEER NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOUVEAU SURPOID AVEC LES REPAS, DES FETES ET DES BANQUETS ! NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOUVEAU SURPOID A FORCE DE MANGER GRAS (au fete de fin d'annee bien sur)
De toute façon, je fais toujours un repas sain pour fêter 🥳 la nouvelle année… 😅
OUIIIIIIII c sur que TOUS LE MONDE mange sain a la nouvelle annee *KOF KOF* :'D
Fais attention ⚠️ quand même… 😂😂oups dsl L La fille curieuse je viens de m'etouffer avec un Hamburg.......Haricot xD
WoWENCORE UNE ANNEE DE PASSER ENCORE UNE GALETTE D'BOUFFER ! ENCORE UNE ANNEE DE PASSEEEEEER NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOUVEAU SURPOID AVEC LES REPAS, DES FETES ET DES BANQUETS ! NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOUVEAU SURPOID A FORCE DE MANGER GRAS (au fete de fin d'annee bien sur)
Fais attention ⚠️ quand même… 😂😂
ralala c les tomat....tiges !!! que veut tu que j y fasse