Présentation Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr💫💫💫💫

• Auteur de la discussion Maelle💮
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 535
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Salut je m'appelle Maëlle j'ai déjà envoyé un message mais dcp je me suis jamais présenter. J'ai 11ans dcp je suis en 6eme Je suis une 2012 enft j'ai sauté une classe bon sa c'est pas important. J'habite chez mes grand parents parce que ma mère me frappait moi mon frère et ma sœur .Et un jour pendant le confinement bah moi et ma sœur on a appelé le 119 je me souviens de l'image de la police de ma mère avec des menottes la police à amené moi ,ma sœur et mon frère chez mes gr parents .En attendant le jugement qu'y est arrivé quelque mois plus tard on étais tt les 3 plaçé chez mes gr parents .Qd le jugement est arrivé moi et ma sœur on été les seul à rester chez mes gr parents mon frère ,qu'y s'appelle Noé enft,n'a pas voulu rester chez mes gr parents (histoire de loyauté vis à vis de ma mere)et est aller en foyer. Sinon vs allez me dire et ton père?Lui chepa c qui m'a mère nn plus donc bon...Sinon je suis triste et contente à cause de mon frère enft il me térifie qd gt petite il m'a violé mais c mon frère et tt ma vie sa restera mon frère et je l'aime mais il m'a violé et c'est la vie t'sais.Bon conclusion je me mutilé et je m'arrache mes ch'veux bon voili voilou .Et se forum à l'air incroyable j'aimerais bien me faire des potes donc venez me voir si vs voulez se serait incroyable
Re, bienvenue ! Oui courage, en tout cas on est là pour te divertir et rigoler avec nous

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !