Non vas y je t'en pris ^^Bah jveux bien si sa dérange pas TwT
Non vas y je t'en pris ^^Bah jveux bien si sa dérange pas TwT
Tkt xD mais moi c des trucs que jpp vraiment raconter ici TvT enfin c plutôt privé 🤡Il se passe toujours des trucs....(moi qu'y me la fais en mode psy xD)
Bah...en privé aux pire parce que flemme de débaler ma vie en public😭Non vas y je t'en pris ^^
Oui,oui si tu veux tu peux me raconter en privé.Tkt xD mais moi c des trucs que jpp vraiment raconter ici TvT enfin c plutôt privé 🤡
Ah oki pas de problème :>Bah...en privé aux pire parce que flemme de débaler ma vie en public😭
Bah...jfais la conv attendsAh oki pas de problème :>
Hm je verrais ^^' mais merciOui,oui si tu veux tu peux me raconter en privé.
AH p***ain CEST MON MARIS SUR TA PDPAhhhhh TvT j'espère que ça ira mieux un jour pour tous les gens du forum parce que bon c pas ouf d'aller pas bien ;-; force a vous touss
Merci a toi aussi TvT <33Ahhhhh TvT j'espère que ça ira mieux un jour pour tous les gens du forum parce que bon c pas ouf d'aller pas bien ;-; force a vous touss
G pensé a la même chose j'étais sur que t'allais dire ça xDAH p***ain CEST MON MARIS SUR TA PDP
TRUC DE FOUUUAH p***ain CEST MON MARIS SUR TA PDP
MAIS,MAIS IL EST BEAUCOUP TROP BEAU JE FOND...🥴😭G pensé a la même chose j'étais sur que t'allais dire ça xD
Ça je suis d'accord avec toi :3MAIS,MAIS IL EST BEAUCOUP TROP BEAU JE FOND...🥴😭
OUI AVANT MOI JAVAIS KIRISHIMA MAIS APRES JE LAI ENLEVER MAIS,MAIS JE MEN REMET PASTRUC DE FOUUU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏