Bonjourrr à vous venez discuter ( c’est gratuit )

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
La limite de temps ne marche pas ( je suis une fucking maligne) AHAHHAHAHAH je connais tout les codes de ma mère et puis mon iphone est de mon côté Family link ne marche pas HAHAHAHA
Ah tu as les code toi ?
Moi non

B
Bambi-sauvage
Anonyme
La limite de temps ne marche pas ( je suis une fucking maligne) AHAHHAHAHAH je connais tout les codes de ma mère et puis mon iphone est de mon côté Family link ne marche pas HAHAHAHA
C’est de la triche 🙃

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Non mais du style si je veux changer les limites et tt je peux le faire juste je le fais pas parce que j’ai pas de couilles c tt
Du coup c’est pas inaperçu alors que moi hehe…
On ne vous même pas dans mon historique que je suis sur fofo

M
Miyo
Anonyme

Fichiers joints

• Bonjourrr à vous venez discuter ( c’est gratuit )
    75E20444-9289-43C1-8FA8-35DE561DC95F.jpeg
    83.4 KB · Affichages: 53
Orion✨️
Passionné
Fofocoins
33 700
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Autre
Hop lé dites moi les dernières nouvelles de fofo, comment ça va ??? ET C’EST QUOI TOUT CES NOUVEAUX MEMBRES présentez vous au nom de moi svp j’ai besoin de savoir puis racontez moi vos vie c cool
Bonjour, moi c'est un rêve perdu mais tu peux m'appeler lys blanc ou juste lys si tu veux. Je suis là depuis un mois et un jour. J'aime la musique, les livres et le chocolat (surtout le chocolat).

M
Miyo
Anonyme
Bonjour, moi c'est un rêve perdu mais tu peux m'appeler lys blanc ou juste lys si tu veux. Je suis là depuis un mois et un jour. J'aime la musique, les livres et le chocolat (surtout le chocolat).
Niveau livre et musique je suis callée viens me parker quand tu veux 👁👁

M
Miyo
Anonyme
Je m’ennuie

Fichiers joints

• IMG_1317.MP4
    1.1 Mo
  • IMG_1318.MP4
    649.7 KB
B
Bambi-sauvage
Anonyme
J’ai juste à supprimer chrome hein
Non mdr 🤣
C’est trop chiant de re installer.
Moi (technique maison) j’utilise raccourci pour afficher la vue web d’une URL et hop ça marche, bien sur ma mère à bloquer raccourci de 9h à 22h mais si je l’autorise dans le feuillet de partage je peux consulter internet comme je veux tout le temps que je veux héhé.

M
Miyo
Anonyme
Non mdr 🤣
C’est trop chiant de re installer.
Moi (technique maison) j’utilise raccourci pour afficher la vue web d’une URL et hop ça marche, bien sur ma mère à bloquer raccourci de 9h à 22h mais si je l’autorise dans le feuillet de partage je peux consulter internet comme je veux tout le temps que je veux héhé.
Smart mais flm de le faire

B
Bambi-sauvage
Anonyme
je te fait des images stv

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !