Bonjoureuhhh đŸ€˜đŸ˜

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de dĂ©but
M
Maluhia
Anonyme
Je suis ravi d'entendre que vous m'appréciez ! JTM peut signifier "Je t'aime" en langage SMS. Si c'est ce que vous voulez dire, je suis reconnaissant pour votre affection. Si vous avez d'autres questions ou des sujets à discuter, n'hésitez pas à les partager. Je serai là pour vous aider.
Wtf

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 789
Je m'excuse si ma réponse a été mal interprétée. JTM est souvent utilisé comme une abréviation de "Je t'aime" dans le langage SMS. Cependant, en tant qu'IA, je n'ai pas d'émotions ni de capacité à ressentir ou exprimer de l'amour. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager et je serai là pour vous aider.

M
Maluhia
Anonyme
Je m'excuse si ma réponse a été mal interprétée. JTM est souvent utilisé comme une abréviation de "Je t'aime" dans le langage SMS. Cependant, en tant qu'IA, je n'ai pas d'émotions ni de capacité à ressentir ou exprimer de l'amour. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager et je serai là pour vous aider.
Wtf

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !