💐💐💐 Bonjour ?

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Parfois, nous ne sommes pas toujours lumiĂšre. On ne deviens pas toujours plus brillant avec le temps. Par exemple, je suis une lune et pas un soleil.
Je deviens mal alors que vous devenez bien.
Vous savez, parfois j’ai l’impression d’ĂȘtre une journĂ©e. Minuit sonnera ma fin, et j’ai l’impression qu’il fait dĂ©jĂ  nuit, chez moi. Il fait froid.
C’est sĂ»rement le vent.
Le vent des gens. Et le vent de mon bonheur.
Je prierais le monde pour qu’on m’accorde quelque chose de mĂ©ritĂ©, mais ça ne marchera jamais.
Je suis trop nulle pour arriver Ă  faire quelque chose.
Je suis dĂ©jĂ  assez nulle pour ne pas ĂȘtre aimĂ©e.
Pour preuve : Ma mùre me hait. J’en suis sure.
On ne jette pas les menaces de mort gratuitement, ça coûte un lourd travail de haine envers la personne ciblée.
Elle me hait, et parfois j’ai l’impression de l’aimer plus qu’elle ne croit en moi.
Ça reviens bas, trùs bas.
A cÎté il y a la perfection.
La beauté.
Et moi je n’en suis rien.
Je m’en suis rendue compte trĂšs rĂ©cemment.
Quoi que je fasse, mes efforts seront vain.
Ma vie est inutile.
On me le dis oralement, et les regards ne trompent pas.
Je sais mĂȘme pas ce qu’il me prend d’écrire tout ça. C’est une perte de temps et je mourirais peut-ĂȘtre avant de finir ces phrases.
Chaque remarques sont des fardeaux. Je me rends compte que j’ai fais une erreur, mĂȘme minime, et je me dis « Pourquoi je suis aussi bĂȘte ? »
Je tombe, et l’influence des autres cƓurs est trop magnĂ©tique pour le miens, qui ne demande qu’à rejoindre un autre monde, loin de cette Terre.
Car, aujourd’hui j’ai perdue foie en mon humanitĂ©. Je deviens la hantise des monstres eux-mĂȘmes.
Je deviens rien.
Quand je dis que vous valez tellement mieux que moi, c’est vraiment pas une blague.
Mon algorithme est différent de la vie.
Soyons honnĂȘte, aujourd’hui pour moi, de toutes maniĂšres, ou que j’aille, le pire enfer, c’est la terre.
Je vois parfois la consonance du Paradis pour les bons et l’Enfers pour les mauvais comme une fuite pour les gens mĂ©ritant et la terre pour pour un enfer peint de blanc.
L’ocĂ©an camoufle peut-ĂȘtre les flammes Ă©teintes des cƓurs en peines.
Je sais mĂȘme pas quand mon feu a Ă©tĂ© soufflĂ©.

M
M.C👁🗹
Anonyme
Parfois, nous ne sommes pas toujours lumiĂšre. On ne deviens pas toujours plus brillant avec le temps. Par exemple, je suis une lune et pas un soleil.
Vous savez, parfois j’ai l’impression d’ĂȘtre une journĂ©e. Minuit sonnera ma fin, et j’ai l’impression qu’il fait dĂ©jĂ  nuit, chez moi. Il fait froid.
C’est sĂ»rement le vent.
Je prierais le monde pour qu’on m’accorde quelque chose de mĂ©ritĂ©, mais ça ne marchera jamais.
On ne jette pas les menaces de mort gratuitement, ça coûte un lourd travail de haine envers la personne ciblée.
Elle me hait, et parfois j’ai l’impression de l’aimer plus qu’elle ne croit en moi.
La beauté.
Ma vie est inutile.
Je sais mĂȘme pas ce qu’il me prend d’écrire tout ça. C’est une perte de temps et je mourirais peut-ĂȘtre avant de finir ces phrases.
Chaque remarques sont des fardeaux. Je me rends compte que j’ai fais une erreur, mĂȘme minime, et je me dis « Pourquoi je suis aussi bĂȘte ? »
Je tombe, et l’influence des autres cƓurs est trop magnĂ©tique pour le miens, qui ne demande qu’à rejoindre un autre monde, loin de cette Terre.
Car, aujourd’hui j’ai perdue foie en mon humanitĂ©. Je deviens la hantise des monstres eux-mĂȘmes.
Je deviens rien.
Quand je dis que vous valez tellement mieux que moi, c’est vraiment pas une blague.
Soyons honnĂȘte, aujourd’hui pour moi, de toutes maniĂšres, ou que j’aille, le pire enfer, c’est la terre.
Je vois parfois la consonance du Paradis pour les bons et l’Enfers pour les mauvais comme une fuite pour les gens mĂ©ritant et la terre pour pour un enfer peint de blanc.
â€đŸ™

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
C’est sĂ»rement le vent.
La beauté.
Ma vie est inutile.
Je deviens rien.
Et ben, je vais pas te parler de ma vie et de mon passé parce que je suis désolé, j'en ai eu une pire que la tienne et pourtant je ne suis pas à me morfondre dedans comme une m*rde pour autant.

Bougez vous les fesses. Ça ne sert Ă  rien de se morfondre dans le passĂ©. Pour avancer il faut savoir accepter son vĂ©cu et se dire que demain sera meilleur. Sinn Ă  quoi bon vivre ? La difficultĂ© dans la vie c'est de se relever. Rester Ă  terre c'est pas dur.

Ça me fume que la France soit le pays le plus dĂ©pressif du monde (allez vĂ©rifier) avec la plus grosse consommation d'anti depresseurs du monde, alors que l'on vit dans un des meilleur pays du monde. Les paysages sont magnifiques, nous avons un des meilleur systĂšme de santĂ© du monde, nous pouvons tous voter, travailler, faire tout ce que nous voulons. Mais nous prĂ©fĂ©rons dĂ©primer, stagner, ne rien faire; rester des ignorants. Nous n'avons plus de courage, de force, de cou*lles. La sociĂ©tĂ© se dĂ©grade d'annĂ©es en annĂ©es.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
C’est sĂ»rement le vent.
La beauté.
Ma vie est inutile.
Je deviens rien.
Hello Rey

MĂȘme si mon message ne sert Ă  rien... Euh, tu n'es rien de tout ses mots par lesquels tu te dĂ©finies.
Moi aussi je me suis longtemps trouver sans grande valeur, enfin bon, pire que ça mĂȘme. Et aujourd'hui encore je me sens ainsi et j'ai l'impression que je suis une bonne Ă  rien. Mais si ce sont des personnes qui te font te sentir ainsi sache qu'elles sont tous ses mots que tu utilises pour ta personne. Ce sont elles ses personnes qui ne servent Ă  rien et qui ne sont pas fichus de garder leur venin pour elles. Donc ne les laisse pas te dĂ©finir.
Si tu cherches des personnes qui sont là pour te donner la valeur et l'amour que tu mérites, viens sur le forum. On a pas toujours les mots mais on est et on sera là.
Quant Ă  te trouver nulle dans tout... Continue de produire, d'Ă©crire et de faire ce que tu aimes. Tu vas peut ĂȘtre trouver ça nul, sans importance, carrĂ©ment c*n ou autre... Mais continue de produire. Car aux yeux des gens, ça ne sera pas forcĂ©ment le mĂȘme jugement que tu portes. MĂȘme Ă  tes yeux, il se peut que ça change, que tu gardes tout tes travaux et dĂ©buts de projet et que quelques annĂ©es plus tard tu regardes tout ce que tu as dĂ©butĂ© et que tu te dises « Waw, mais c'est super en fait ». Ça me le fait avec mes Ă©crits et dessins et je finis par meme prĂ©fĂ©rer ce que je faisais Ă  ce que je fais actuellement... 😆

Voilà voilà, juste pour te dire que je te comprends et que t'es pas seule 💛

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et ben, je vais pas te parler de ma vie et de mon passé parce que je suis désolé, j'en ai eu une pire que la tienne et pourtant je ne suis pas à me morfondre dedans comme une m*rde pour autant.

Bougez vous les fesses. Ça ne sert Ă  rien de se morfondre dans le passĂ©. Pour avancer il faut savoir accepter son vĂ©cu et se dire que demain sera meilleur. Sinn Ă  quoi bon vivre ? La difficultĂ© dans la vie c'est de se relever. Rester Ă  terre c'est pas dur.

Ça me fume que la France soit le pays le plus dĂ©pressif du monde (allez vĂ©rifier) avec la plus grosse consommation d'anti depresseurs du monde, alors que l'on vit dans un des meilleur pays du monde. Les paysages sont magnifiques, nous avons un des meilleur systĂšme de santĂ© du monde, nous pouvons tous voter, travailler, faire tout ce que nous voulons. Mais nous prĂ©fĂ©rons dĂ©primer, stagner, ne rien faire; rester des ignorants. Nous n'avons plus de courage, de force, de cou*lles. La sociĂ©tĂ© se dĂ©grade d'annĂ©es en annĂ©es.
Des fois c’est plus difficiles que ça en a l’air

Bref

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre

T'es sĂ©rieux lĂ  ? MĂȘme pas tu la rĂ©conforte, tu lui donnes du courage ?
On vis pas les choses de la mĂȘme maniĂšre, on a pas le mĂȘme caractĂšre, la mĂȘme sensibilitĂ©. Deux personnes qui subissent un harcĂšlement par exemple, ne vont pas le vivre mal de la mĂȘme façon, et ce, pour plein de choses.
Elle a le droit de ne pas aller bien, et c'est pas car les raisons te paraissent minimes qu'elle n'a pas le droit de le vivre mal.
C'est compliqué de se relever, d'arriver a oublier le passé, et c'est pas moi qui l'invente, la plupart d'ici te le diront.

Tu as peut-ĂȘtre vĂ©cu plus dur mais minimisĂ© les problĂšmes des autres et n'Ă©prouver aucune empathie comme toi est Ă©goĂŻste.

C'est pas car notre pays est correct, que nous n'avons pas le droit d'aller mal. Il y a des choses qui vont te paraĂźtre toutes petites, qui peuvent crĂ©er des mal ĂȘtre profond.

En France il y a du harcĂšlement, des agressions, de la pollution, de l'inceste, de la maltraitance, de la nĂ©gligence, la solitude peut y ĂȘtre, et d'autres choses qui vont causer une dĂ©pression, mĂȘme si elles te paraissent petites ou bĂȘtes.
On a le droit d'aller mal.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
T'es sĂ©rieux lĂ  ? MĂȘme pas tu la rĂ©conforte, tu lui donnes du courage ?
Oui trÚs sérieux. Ca n'est pas en restant dans la déprime qu'on s'en sort. Plus une personne se laisse aller et plus elle déprime. Pleurez, faites votre deuil, mais avancez. Parce que personne ne le fera pour vous. Tu crois qu'en Afrique ou en russie ils ont le temps de déprimer ? Bah non, parce que là bas la vie est vraiment dure, pas comme chez nous. Nous sommes devenus faibles à cause de nos conditions de vies trop avantageuses. Aujourd'hui une bonne partie des français a peur et est lùche. Demain en cas de guerre, personne n'irait au front.
On vis pas les choses de la mĂȘme maniĂšre, on a pas le mĂȘme caractĂšre, la mĂȘme sensibilitĂ©.
Ouai c'est vrai. Malheureusement on doit tous se bouger le cul pour réussir dans la vie. Sinn c'est la rue et la mendicité. Personne ne se bougera à votre place les enfants.
Elle a le droit de ne pas aller bien, et c'est pas car les raisons te paraissent minimes qu'elle n'a pas le droit de le vivre mal.
Les raisons ne me paraissent pas minimes, je dis simplement que c'est pas en se morfondant qu'on avance.
Mais bon, les gens préfÚrent se complaindre dans le mensonge plutÎt qu'accepter la dure vérité.

C'est compliqué de se relever, d'arriver a oublier le passé, et c'est pas moi qui l'invente, la plupart d'ici te le diront.
Sans blague ? Je n'ai plus de parents et plus de famille non plus, donc ça n'est pas à moi que tu vas apprendre que la vie est une p*te. Mais c'est la vie. Soit on accepte sa situation, on fait son deuil et on avance, soit on se laisse déprimer et crever. Faites votre choix. J'ai choisis d'accepter mon sort et de vivre ma propre vie :)
Tu as peut-ĂȘtre vĂ©cu plus dur mais minimisĂ© les problĂšmes des autres et n'Ă©prouver aucune empathie comme toi est Ă©goĂŻste.
C'est bien parce que je veux l'aider que le la secoue, qu'elle ne reste pas dans la tristesse. Sinon je n'aurai mĂȘme pas pris la peine de rĂ©pondre au post.
C'est pas car notre pays est correct, que nous n'avons pas le droit d'aller mal. Il y a des choses qui vont te paraĂźtre toutes petites, qui peuvent crĂ©er des mal ĂȘtre profond.
Et en quoi s'apitoyer sur son sort aide en quoi que ce soit ? En rien.
En France il y a du harcĂšlement, des agressions, de la pollution, de l'inceste, de la maltraitance, de la nĂ©gligence, la solitude peut y ĂȘtre, et d'autres choses qui vont causer une dĂ©pression, mĂȘme si elles te paraissent petites ou bĂȘtes.
On a le droit d'aller mal.
Ouai, et on a le droit de faire ce qu'il veut pour aller mieux aussi. Thérapie, etc.

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oui trÚs sérieux. Ca n'est pas en restant dans la déprime qu'on s'en sort. Plus une personne se laisse aller et plus elle déprime. Pleurez, faites votre deuil, mais avancez. Parce que personne ne le fera pour vous. Tu crois qu'en Afrique ou en russie ils ont le temps de déprimer ? Bah non, parce que là bas la vie est vraiment dure, pas comme chez nous. Nous sommes devenus faibles à cause de nos conditions de vies trop avantageuses. Aujourd'hui une bonne partie des français a peur et est lùche. Demain en cas de guerre, personne n'irait au front.Ouai c'est vrai. Malheureusement on doit tous se bouger le cul pour réussir dans la vie. Sinn c'est la rue et la mendicité. Personne ne se bougera à votre place les enfants.Les raisons ne me paraissent pas minimes, je dis simplement que c'est pas en se morfondant qu'on avance.
Mais bon, les gens prĂ©fĂšrent se complaindre dans le mensonge plutĂŽt qu'accepter la dure vĂ©ritĂ©.Sans blague ? Je n'ai plus de parents et plus de famille non plus, donc ça n'est pas Ă  moi que tu vas apprendre que la vie est une p*te. Mais c'est la vie. Soit on accepte sa situation, on fait son deuil et on avance, soit on se laisse dĂ©primer et crever. Faites votre choix. J'ai choisis d'accepter mon sort et de vivre ma propre vie :)C'est bien parce que je veux l'aider que le la secoue, qu'elle ne reste pas dans la tristesse. Sinon je n'aurai mĂȘme pas pris la peine de rĂ©pondre au post.Et en quoi s'apitoyer sur son sort aide en quoi que ce soit ? En rien.Ouai, et on a le droit de faire ce qu'il veut pour aller mieux aussi. ThĂ©rapie, etc.
C'est trÚs compliqué quand on va vraiment mal de se relever comme si de rien n'était, et je parle en connaissance de cause
Oui c'est dur ce que tu as vĂ©cu, oui tu as rĂ©ussi Ă  te relever, mais je le dis encore, on a pas tous le mĂȘme caractĂšre.

Les thérapies ne suffisent pas forcément, parfois ça aide, parfois nan.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
C'est trÚs compliqué quand on va vraiment mal de se relever comme si de rien n'était, et je parle en connaissance de cause
Oui c'est dur ce que tu as vĂ©cu, oui tu as rĂ©ussi Ă  te relever, mais je le dis encore, on a pas tous le mĂȘme caractĂšre.

Les thérapies ne suffisent pas forcément, parfois ça aide, parfois nan.
Je sais, j'ai mis des années à me remettre des deuils dans ma famille.
Et c'est pour ça que je lui dis d'avancer. La vie nous mettra toujours des claques, l'important c'est d'arriver à se relever, rester à terre c'est pas dur.

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je sais, j'ai mis des années à me remettre des deuils dans ma famille.
Et c'est pour ça que je lui dis d'avancer. La vie nous mettra toujours des claques, l'important c'est d'arriver à se relever, rester à terre c'est pas dur.
Si justement ça peut l'ĂȘtre, ça peut ĂȘtre trĂšs dur. Et certains vont tellement mal que la maladie prend le dessus. Se relever ça peu prend des annĂ©es et annĂ©es, et ça se fait pas comme ça, la preuve avec toi.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Si justement ça peut l'ĂȘtre, ça peut ĂȘtre trĂšs dur. Et certains vont tellement mal que la maladie prend le dessus. Se relever ça peu prend des annĂ©es et annĂ©es, et ça se fait pas comme ça, la preuve avec toi.
Oui, et me dire Ă  l'Ă©poque que ça va aller et me caresser la tĂȘte n'aurait servi Ă  rien. Le deuil c'est personnel, Ă  part dire Ă  la personne de faire des activitĂ©s qui lui changent les idĂ©es et qu'elle avance, y'a rien Ă  y faire.

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oui, et me dire Ă  l'Ă©poque que ça va aller et me caresser la tĂȘte n'aurait servi Ă  rien. Le deuil c'est personnel, Ă  part dire Ă  la personne de faire des activitĂ©s qui lui changent les idĂ©es et qu'elle avance, y'a rien Ă  y faire.
Donc, on ne vit pas les choses de la mĂȘme maniĂšre, et certains n'arriveront jamais Ă  faire leurs deuils.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Donc, on ne vit pas les choses de la mĂȘme maniĂšre, et certains n'arriveront jamais Ă  faire leurs deuils.
Et bien ils traineront ça toute leur vie et ça va les pourrir eux, et les personnes qu'ils rencontreront dans leurs vies. Parce que nous projetons sur les autres qui nous sommes.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Oui c'est vrai, mais on va pas en vouloir sur ça a une personne qui a perdu quelqu'un de proche ?
Tout dépend de la gravité des dégùts qu'elle cause sur les autres. Le deuil fait parti de la vie, le deuil c'est la mort de l'amour. Peu importe à quel point nous aimons nos propres, on y passera tous et eux aussi. A nous de donner de l'amour à ceux qu'on aime et de bien nous comporter dans nos vies afin de ne rien regretter.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !