J'aime pas les vacances, j'ai pas la force et la foi d'y aller.Ah bon ;-;? pourquoi?
L'an passĂ© je suis partie aux Canaries.Mais je vais dĂ©barquer chez vous ;_;âŠ! Moi je reste en France dans ma petite rĂ©gion +-+âŠ
Merci...On ne dĂ©cide pas toutes nos actions Ă©tant mineur :/âŠCourage ! Et essaye quand mĂȘme d'y profiter un maximum!!!
Mais c'est interessant de dĂ©couvrir des nouveaux pays et tout! Tu sera content quand tu seras lĂ bas !Je veux rester chez moi đ„Č
Oui, ça fait découvrir des cultures différentes.Mais c'est interessant de découvrir des nouveaux pays et tout! Tu sera content quand tu seras là bas !
Oui voilĂ et mĂȘme aussi juste des paysages et tout!Oui, ça fait dĂ©couvrir des cultures diffĂ©rentes.
trop de chance moi je vais nulle part profite bien de ton sejour ^^Salut Ă tous, vois avez bien dormi ? Aujourd'hui c'est pĂąques đđ
Dans trois jours je pars pour l'Allemagne !!! Je vais enfin voir ma soeur!!
Hm...Oui voilĂ et mĂȘme aussi juste des paysages et tout!
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Présentation Bonjour à tous, je suis nouveau ! | 30 | |
| Bonjour IA, ça va | 7 | |
| Présentation Bonjour bonjour | 6 | |
| Présentation Bonjour les amis merci | 5 | |
| Présentation Bonjour, bonjour ! | 8 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ