Présentation Bonjour tous le monde.

DeanW79
Actif
Fofocoins
813
Genre
Homme
Bonjour à tous.

Lorsque vous allez lire cela, vous allez certainement vous dire:" ce mec se saborde tout seul".

Oui & non, en réalité...

Je désire seulement être le plus honnête possible afin qu'il n'y ait pas le moindre malentendu.

J'ai 48 ans, célibataire (depuis Mars 1997) endurci, non par choix mais par circonstances indépendantes de ma volonté.

Vivant toujours chez mes parents (eh oui), sans profession, reconnu handicapé par la MDPH suite à un cancer, en rémission depuis 2005, mais, qui, malheureusement pour moi, m'a provoqué de nombreuses phobies, dont, les plus graves: l'ochlophobie & l'agoraphobie.

Ce qui m'a rendu insociable, pour couronner le tout...

Vous allez vous dire, ce type est un cas désespéré et n'a rien à faire ici.

Vous avez très probablement raison...

Le souci c'est que la solitude & le manque d'affection deviennent de plus en plus lourds.

Ils sont en train de me tuer à petit feu.

Je ne crois pas que je vais tenir encore longtemps ainsi...

Je n' ai aucune idée suicidaire & encore moins passer à l'acte.

Disons plutôt que j'espère tenir le plus longtemps possible...

Pour ce faire, je triche...

Mon quotidien, du matin au soir et du soir au matin (car oui, je suis insomniaque), pratiquer le binge-watching sans pratiquement jamais m'arrêter.

Pour en revenir à cette fameuse "tricherie", j'ajoute toujours plus de chose à visionner à ma liste déjà très longue...

Elle est à ce jour, constituée de cette manière:"
80433 épisodes vus
2049 à voir
2663 séries, mini-séries ou animés terminés.
88 en cours
& 353 films à voir...

Je ne sors presque jamais de chez moi, n'ai aucun ami depuis &, la cerise sur le chapeau, suis toujours vierge à mon âge...

Suite à cette frustration, tant au niveau amical, sentimental & sexuel, j'ai trouvé une parade.

Je joue à des jeux vidéos sur mon mobile de simulation de vie, à caractère sexuel (interdit au - de 18)

Ceux ci sont vus à la 1ère personne pour la plupart et me donne l'impression d'avoir une vie "normale" dans tous les domaines...

Or, il ne s'agit que d'une illusion et ne remplacera jamais le contact humain, les mots, les baisers, les caresses, les câlins, mais, surtout, le sexe...

Malheureusement, avec toutes mes pathologies & complexes (oui, car je ne suis pas beau, c'est un fait, on me l'a déjà maintes et maintes fois dis & rappelé tout au long de ma vie, très loin de mon avatar, mon idéal masculin & acteur préféré je suis un méga fan de Supernatural, d'où mon pseudo) suis sous membré, pas un micro penis, d'après un sexologue mais bon...

Là, vous devez vous dire: "quel boulet !"

Je sais pertinemment que je me suis totalement grillé avec tout ça mais, tant pis...

Je n'ai plus rien à perdre de toute façon...

Si, quelqu'un, malgré tout, a une solution pour moi (pas la peine de me parler de psychologue, ou autres, cela n'a rien donné, même l'hypnose n'a pas fonctionné, n'étant pas réceptif) ou bien, tout du moins, désire, tout de même, discuter avec moi, on ne sait jamais, je suis ouvert à toute suggestion.
Au pire, cela ne changera rien à mon quotidien...
Au mieux je gagnerai un, une ami(e) (ou plusieurs, peut être...qui sait)
Wait and see...
@+😉... qui sait...

DeanW79
Actif
Fofocoins
813
Genre
Homme
Bonjour et bienvenue à toi !
J’espère que ton passage sur ce forum t’aidera à briser ton sentiment de solitude, au moins un tout petit peu !
Bonjour également & merci 🙏 pour l'accueil ! 😎

C'est le pire que je puisse me souhaiter car je n'ai vraiment rien à perdre même pas du temps, car j'en ai à profusion...

Encore merci & @+😉 qui sait...

DeanW79
Actif
Fofocoins
813
Genre
Homme
C'est le pire que je me souhaite étant donné que je n'ai rien à perdre, même pas du temps puisque j'en ai à profusion...

DeanW79
Actif
Fofocoins
813
Genre
Homme
Dōmo arigatō ! 😎

Cette compassion me va droit au cœur...

Par contre, que cela soit clair entre nous et les autres, ce n'est pas pour faire pitié que je suis ici...

Je ne suis pas le plus à plaindre parmi tous ce monde & encore moins prioritaire...

Je ne souhaite aucun traitement de faveur (de quel droit !)

👌

@+😉 qui sait...

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour à tous.

Lorsque vous allez lire cela, vous allez certainement vous dire:" ce mec se saborde tout seul".

Oui & non, en réalité...

Je désire seulement être le plus honnête possible afin qu'il n'y ait pas le moindre malentendu.

J'ai 48 ans, célibataire (depuis Mars 1997) endurci, non par choix mais par circonstances indépendantes de ma volonté.

Vivant toujours chez mes parents (eh oui), sans profession, reconnu handicapé par la MDPH suite à un cancer, en rémission depuis 2005, mais, qui, malheureusement pour moi, m'a provoqué de nombreuses phobies, dont, les plus graves: l'ochlophobie & l'agoraphobie.

Ce qui m'a rendu insociable, pour couronner le tout...

Vous allez vous dire, ce type est un cas désespéré et n'a rien à faire ici.

Vous avez très probablement raison...

Le souci c'est que la solitude & le manque d'affection deviennent de plus en plus lourds.

Ils sont en train de me tuer à petit feu.

Je ne crois pas que je vais tenir encore longtemps ainsi...

Je n' ai aucune idée suicidaire & encore moins passer à l'acte.

Disons plutôt que j'espère tenir le plus longtemps possible...

Pour ce faire, je triche...

Mon quotidien, du matin au soir et du soir au matin (car oui, je suis insomniaque), pratiquer le binge-watching sans pratiquement jamais m'arrêter.

Pour en revenir à cette fameuse "tricherie", j'ajoute toujours plus de chose à visionner à ma liste déjà très longue...

Elle est à ce jour, constituée de cette manière:"
80433 épisodes vus
2049 à voir
2663 séries, mini-séries ou animés terminés.
88 en cours
& 353 films à voir...

Je ne sors presque jamais de chez moi, n'ai aucun ami depuis &, la cerise sur le chapeau, suis toujours vierge à mon âge...

Suite à cette frustration, tant au niveau amical, sentimental & sexuel, j'ai trouvé une parade.

Je joue à des jeux vidéos sur mon mobile de simulation de vie, à caractère sexuel (interdit au - de 18)

Ceux ci sont vus à la 1ère personne pour la plupart et me donne l'impression d'avoir une vie "normale" dans tous les domaines...

Or, il ne s'agit que d'une illusion et ne remplacera jamais le contact humain, les mots, les baisers, les caresses, les câlins, mais, surtout, le sexe...

Malheureusement, avec toutes mes pathologies & complexes (oui, car je ne suis pas beau, c'est un fait, on me l'a déjà maintes et maintes fois dis & rappelé tout au long de ma vie, très loin de mon avatar, mon idéal masculin & acteur préféré je suis un méga fan de Supernatural, d'où mon pseudo) suis sous membré, pas un micro penis, d'après un sexologue mais bon...

Là, vous devez vous dire: "quel boulet !"

Je sais pertinemment que je me suis totalement grillé avec tout ça mais, tant pis...

Je n'ai plus rien à perdre de toute façon...

Si, quelqu'un, malgré tout, a une solution pour moi (pas la peine de me parler de psychologue, ou autres, cela n'a rien donné, même l'hypnose n'a pas fonctionné, n'étant pas réceptif) ou bien, tout du moins, désire, tout de même, discuter avec moi, on ne sait jamais, je suis ouvert à toute suggestion.
Au pire, cela ne changera rien à mon quotidien...
Au mieux je gagnerai un, une ami(e) (ou plusieurs, peut être...qui sait)
Wait and see...
@+😉... qui sait...
Oui peut être qu'être sur le forum va être positif pour toi...tu vas rencontrer des gens super et ça va te faire te sentir moins seul ! (⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠) En plus on parle beaucoup de nos journées et de nos passes temps, ou de débats, où on écrit des textes et des poèmes...bref, avec tout ça tu vas peut être trouver TON passe temps !? 🥲

DeanW79
Actif
Fofocoins
813
Genre
Homme
Oui peut être qu'être sur le forum va être positif pour toi...tu vas rencontrer des gens super et ça va te faire te sentir moins seul ! (⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠) En plus on parle beaucoup de nos journées et de nos passes temps, ou de débats, où on écrit des textes et des poèmes...bref, avec tout ça tu vas peut être trouver TON passe temps !? 🥲
Merci pour cet accueil et encouragements !!! 😎

DeanW79
Actif
Fofocoins
813
Genre
Homme
Bienvenue sur le fofo des foufou
Si tu veux des amis tu vas en trouver, tous plus fou que les autres 😂
Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer mais d'autre membre serons plus aptes à répondre à tes questions.
Je suis ouvert à toute discussion

Lucile
Débutant
Fofocoins
2 922
Genre
Femme
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! J’ai lu ton message et j’espère que ça pourra t’aider à aller mieux et au moins à te sentir moins seul.
Si tu as besoin de parler n’hésite pas à envoyer des messages :)
En attendant, je te souhaite une bonne soirée !

DeanW79
Actif
Fofocoins
813
Genre
Homme
Rha
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! J’ai lu ton message et j’espère que ça pourra t’aider à aller mieux et au moins à te sentir moins seul.
Si tu as besoin de parler n’hésite pas à envoyer des messages :)
En attendant, je te souhaite une bonne soirée !
Thank you Lucile je l'espère 🤞 aussi ! 😎

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !