Bizarre comme question, mais je dirai que j'aime bien les femmes qui sont typéesJe m’appelle Sanjay je suis d’origine indienne et j’aimerais savoir quel est vos critère chez un homme ou une femme ? Aimez vous les indiens ou indiennes ? Car j’ai pas trop de chance en amour je suis plutôt grand 1m80 et 68 kg assez rare pour un indien 😅😅
Le coeurJe m’appelle Sanjay je suis d’origine indienne et j’aimerais savoir quel est vos critère chez un homme ou une femme ? Aimez vous les indiens ou indiennes ? Car j’ai pas trop de chance en amour je suis plutôt grand 1m80 et 68 kg assez rare pour un indien 😅😅
c'est rare de faire cette taille ? ou ce poids? ou les 2 ? XDCar j’ai pas trop de chance en amour je suis plutôt grand 1m80 et 68 kg assez rare pour un indien
Moi aussi, le physique m'importe peu, il suffit juste qu'elle soit charmante à mes yeuxLe coeur
Les yeux
Le physique en dernier
Par contre intelligente çà c'est super important, sans qu'elle ait le Q.I de Einstein pour autantMoi aussi, le physique m'importe peu, il suffit juste qu'elle soit charmante à mes yeux
ah ça c'est du Nabilla ça non ?Par contre intelligente çà c'est super important, sans qu'elle ait le Q.I de Einstein pour autant
Mais une femme qui rigole bêtement, qui capte rien quand on lui parle, çà je peux pas!
oui, la beauté intérieure est important aussiLes qualités d'une personne sont aussi en quelque sorte une beauté
Euh c'est une tarée je crois et une mythomaneoui, la beauté intérieure est important aussi
Qui, Nabilla ?Euh c'est une tarée je crois et une mythomane
Ou on ne parle pas de la même personne
Je pige rien à ce que tu me racontesQui, Nabilla ?
Parce que tu a répondu à un autre postJe pige rien à ce que tu me racontes
Je m’appelle Sanjay je suis d’origine indienne et j’aimerais savoir quel est vos critère chez un homme ou une femme ? Aimez vous les indiens ou indiennes ? Car j’ai pas trop de chance en amour je suis plutôt grand 1m80 et 68 kg assez rare pour un indien 😅😅
Bah j'ai un ami qui fait 50 Kg pour 1m80, il ressemble à une frite 😭😂😂😂c'est rare de faire cette taille ? ou ce poids? ou les 2 ? XD
(l'ensemble me paraît équilibré pourtant ^^)
C'est original aussi 😭😂😂Chez nous on dit une baguette de pain
ily a une expression aussi quand les femmes n'ont pas de poitrine, on dit que c'est des planches à painChez nous on dit une baguette de pain
Voir la pièce jointe 15192
😭😭😂😂Fait gaffe je Connais Craig..
Ça va je me sens moins seul 😅Bah j'ai un ami qui fait 50 Kg pour 1m80, il ressemble à une frite 😭😂😂😂
Pourquooi :c c’est bizarre 😶😶Bizarre comme question, mais je dirai que j'aime bien les femmes qui sont typées
Je ne sais pas, j'ai une attirance vers l'exotismePourquooi :c