Bonjour parlons serie svp

  • Auteur de la discussion René mallevile
  • Date de début
R
René mallevile
Anonyme
bonjour j’aimerait bcp regarder the vampire diaries mais je sais pas si c est pour garçon ou pour fille ou c’est assez mixte?



Merci de la réponse
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bonjour j’aimerait bcp regarder the vampire diaries mais je sais pas si c est pour garçon ou pour fille ou c’est assez mixte?



Merci de la réponse
Desole je vais encore faire mon chiant, mais on s’en fou si c pour fille ou pour garcon non? Un film reste un film, enfin c pas paske t une fille que tu dois pas voir un film sois disant pour les mecs..
Apres si ta question c est ce que c violant ou des trucs comme ca, chepa g pas vu le film deso^^’
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Tu regarde X-Files? Je te là conseil cette série!
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
bonjour j’aimerait bcp regarder the vampire diaries mais je sais pas si c est pour garçon ou pour fille ou c’est assez mixte?



Merci de la réponse
De mon point de vie on ne devrait pas genre les objets , films , séries ect ...
Car tout le monde fait ça qu'il veut . et ça peut crée des blocage au niveau des goûts , exemple un enfant aime un jouet mais ne vas pas pouvoir l'acheter sous prétexte que ce n'est pas pour son sexe (je sais pas si vous me comprenez xD)
Mais sinon je ne connais pas cette série. 🙂
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
De mon point de vie on ne devrait pas genre les objets , films , séries ect ...
Car tout le monde fait ça qu'il veut . et ça peut crée des blocage au niveau des goûts , exemple un enfant aime un jouet mais ne vas pas pouvoir l'acheter sous prétexte que ce n'est pas pour son sexe (je sais pas si vous me comprenez xD)
Mais sinon je ne connais pas cette série. 🙂
Bah moi je préfère les truc de garçon tu vois?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment