Bonjour 👋bonjour ya qlq ki veut discuter avk moi et deveenir ami ?
jsp de quoi parler mais tu veux parler en prv ?Bonjour 👋
Soan, enchanté Mr Patate 🎩🤏
meme si g 0 sujet (je suis pas qlq de bizzar prcq je vien de relire mon message d'avant on dirais une personne pas nette)jsp de quoi parler mais tu veux parler en prv ?
Bonjour !bonjour ya qlq ki veut discuter avk moi et deveenir ami ?
coucou tu veux discuter avk moi?Bonjour !
Oui avec plaisir. 😊coucou tu veux discuter avk moi?
felicitation!:!!!!Oui avec plaisir. 😊
Mais sinon sans aucun rapport mais c’est mon 1000 e message ducoup
Bravoooo ✨🎉🎉🎉 🥳Faut fêter ça !!!Oui avec plaisir. 😊
Mais sinon sans aucun rapport mais c’est mon 1000 e message ducoup
MerciBravoooo ✨🎉🎉🎉 🥳Faut fêter ça !!!
( omg j'adore la série du gif, meilleure animation <3 )
Merci •v•felicitation!:!!!!
Ouiiiiiiii c'est trop bien, mais trop court 😭😭😭✨Merci
Mais oui prince des dragon c’est vraiment the Best 😭✨️
Mais oui tellement 😭😭Ouiiiiiiii c'est trop bien, mais trop court 😭😭😭✨
Ouai je suis là de quoi il s’agit ?bonjour je viens d'arriver je voudrais un avis sur quelque chose si possible
alors, je suis en couple depuis bientôt 4 ans. Et il y a 9 mois environ j'ai appris que j'étais atteint de l'endométriose et avec les autre problème de santé que j'avais déja ça à évoluer super vite. J'ai un ovaire qui ne fonctionne plus. Je suis en CDD mon copain est intérimaire mais n'est pas du genre à ce pressé pour trouver un cdi. Il aimerais qu'on sois tous les deux en cdi avant de pensée à avoir un enfant et je suis daccord. il vouydrais voyager aussi et ne voudais pas d'enfant avant 2025. mais j'ai peur de ne pas pouvoir attendre aussi longtemps. j'y pense énormément mais je veux pas le soulé avec ca j'aimerais juste qu'il comprenne mon ressentit et je sais plus comment lui expliquer, je me dis que je n'ai surment pas les bon mots. donc comment m'y prendreOuai je suis là de quoi il s’agit ?
Si tu attends d’avoir les bons mots pour lui expliquer clairement tu lui expliquera jamais.alors, je suis en couple depuis bientôt 4 ans. Et il y a 9 mois environ j'ai appris que j'étais atteint de l'endométriose et avec les autre problème de santé que j'avais déja ça à évoluer super vite. J'ai un ovaire qui ne fonctionne plus. Je suis en CDD mon copain est intérimaire mais n'est pas du genre à ce pressé pour trouver un cdi. Il aimerais qu'on sois tous les deux en cdi avant de pensée à avoir un enfant et je suis daccord. il vouydrais voyager aussi et ne voudais pas d'enfant avant 2025. mais j'ai peur de ne pas pouvoir attendre aussi longtemps. j'y pense énormément mais je veux pas le soulé avec ca j'aimerais juste qu'il comprenne mon ressentit et je sais plus comment lui expliquer, je me dis que je n'ai surment pas les bon mots. donc comment m'y prendre
je prend note. J'ai essayer d'en discuter avec lui le soucis c'est que je suis tombé amoureuse sûrement d'une des seul personne qui n'a pas spécialement d'empathie et qui n'arrive vraiment pas à ce mettre à la place des autres. et je cache pas que j'ai l'impression d'être la seule à voir qu'il y a un problème. je veux pas etre la copine qui se plain et qui passe ton temps a être tristeSi tu attends d’avoir les bons mots pour lui expliquer clairement tu lui expliquera jamais.
Il faut juste communiquer sur le sujet à mon avis, prépare pas un discours ou une espèce de plan de discussion juste parle lui en naturellement
Dis lui ce que tu viens de me dire alors.je prend note. J'ai essayer d'en discuter avec lui le soucis c'est que je suis tombé amoureuse sûrement d'une des seul personne qui n'a pas spécialement d'empathie et qui n'arrive vraiment pas à ce mettre à la place des autres. et je cache pas que j'ai l'impression d'être la seule à voir qu'il y a un problème. je veux pas etre la copine qui se plain et qui passe ton temps a être triste
merci beaucoup sa fais du bien d'avoir un conseil extérieur c'est super gentilDis lui ce que tu viens de me dire alors.
Si tu lui expose la situation comme à moi qui suis une personne extérieure donc sans barrière ce sera plus facile de te comprendre puisqu’il sera presque entièrement dans ta tête.
Coucou :>bonjour ya qlq ki veut discuter avk moi et deveenir ami ?
bonjour moi je veux bien discuterBonjour !
de rienmerci beaucoup sa fais du bien d'avoir un conseil extérieur c'est super gentil
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏