Bonjour les gens ! UvU

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 305
Genre
Femme
Bonjour bonjour !

Et oui, après un mois et 6 jours de restriction concernant les écrans, je suis enfin de retour 🥳🥁 (avec une journée de retard... j'étais désormais habituée à mon nouveau quotidien. xD) !
Au départ, je comptais vous faire un récapitulatif de tout ce que m'a apporté cette pause, mais désormais je me dis qu'il serait intéressant de prendre un peu de recul sur cette expérience, avant tout. Enfin bon ! Désormais, il s'agit de prendre de vos nouvelles ! ✨
Bonjour !
Bravo à toi d’avoir tenu le coup !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour bonjour !

Et oui, après un mois et 6 jours de restriction concernant les écrans, je suis enfin de retour 🥳🥁 (avec une journée de retard... j'étais désormais habituée à mon nouveau quotidien. xD) !
Au départ, je comptais vous faire un récapitulatif de tout ce que m'a apporté cette pause, mais désormais je me dis qu'il serait intéressant de prendre un peu de recul sur cette expérience, avant tout. Enfin bon ! Désormais, il s'agit de prendre de vos nouvelles ! ✨

Comment allez-vous ? Ai-je raté certaines choses ? 🤗

Bonjour les gens ! UvU
Je suis dans le déni mais c'est absolument ce qu'il faudrait que je fasse en ce moment. Problème : mon cerveau en est incapable xD
Bravo à toi OuO et content de te revoir ✨ ^^

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Bonjour bonjour !

Comment allez-vous ? Ai-je raté certaines choses ? 🤗

Bonjour les gens ! UvU
Coucou ! Bon retour parmi nous ! Et bien joué !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
I’m glad to see you ! 🥳✨️
Welcome back.
Merciii Pinky ! Moi aussi je suis contente de te revoir ! :>
Bonjour les gens ! UvU

Et bravo sinon ^^ ! Ça à pas du être facile.
En effet x) enfin surtout les premiers jours, quand on a oublié ce que c'était de se divertir ou de chercher des réponses à nos questions sans l'outil de facilité qu'est le téléphone portable. xD
Après plus le temps passe plus ça devient facile. 😌✨
Et sinon je vais super bien.
C'est cool ! C'est même le plus important. UvU
Et je sais pas pourquoi mais t’es inspirante. Un bon exemple TvT !
Ooh merci c'est un très beau compliment 🥹💖

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis dans le déni mais c'est absolument ce qu'il faudrait que je fasse en ce moment. Problème : mon cerveau en est incapable xD
Attends le bon moment, je suppose qu'il faut déjà se sentir bien dans ses baskets avant de se lancer des défis tels à soi-même. :>
Le moment venu crois en toi, tu en serais capable ! UvU
Bravo à toi OuO
Merciii :>
et content de te revoir ✨ ^^
Merci aussi xD contente de te revoir également ! 😌✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bon retour parmi nous ^^
Merci ! :>
Ça donne beaucoup envie de faire la même chose, mais je crois que je ferais n'importe quoi TvT . Tu as fait comment exactement, tu limitais l'usage des écrans aux messages et appels ?
Les premiers jours j'ai été extrêmement radicale car je savais que si je craquais même un peu je ne tiendrais pas autant de temps, alors je limitais aux appels et SMS à mes parents, ayant prévenu mes amis et ma sœur qu'à cause de mon défi je ne serais pas joignable sur smartphone. x)
Après au fur et à mesure je me suis autorisée tous mes contacts etc... Mieux valait réintégrer peu à peu le téléphone quitte à être 1h la journée dessus que de craquer complètement et d'y passer 8 heures. ^^

En tout cas ne dis pas que tu ne t'en penses pas capable ! Si tu en as envie tu peux toujours essayer, avec une durée au départ courte par exemple 2-3 jours. Tu peux ensuite rallonger cette durée au fur et à mesure. L'important est de se fixer des défis réalistes et dont on se sent capable. ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !