Bonjour jsp quoi faire

  • Auteur de la discussion L'ananas
  • Date de début
L
L'ananas
Anonyme
Bonjour , je ne sais pas quoi faire , alors je suis en couple depuis peu et enfaite on ne c'est vus que une fois et on a continué à se parler par message et ça faisais 1 ans que l'on se parlait et donc il m'a dit que il m'aimait ect ...
Je lui ai dit oui mais je n'était pas sur de mes sentiments je ne voulais juste pas gaché notre amitié ...
Je ne sais pas si je dois le quitter ou non car il n'est pas bien en se moment (suicidaire) et j'ai peur qu'il passe à l'acte si je lui annonce ...
Désolé de vous avoir dérangé
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour , je ne sais pas quoi faire , alors je suis en couple depuis peu et enfaite on ne c'est vus que une fois et on a continué à se parler par message et ça faisais 1 ans que l'on se parlait et donc il m'a dit que il m'aimait ect ...
Je lui ai dit oui mais je n'était pas sur de mes sentiments je ne voulais juste pas gaché notre amitié ...
Je ne sais pas si je dois le quitter ou non car il n'est pas bien en se moment (suicidaire) et j'ai peur qu'il passe à l'acte si je lui annonce ...
Désolé de vous avoir dérangé
Si tu ne l’aime pas (enfin tu l’aime, mais comme ami), ne te force pas, dis lui simplement ce que tu viens d’ecrir. Donc que tu ne voulais pas gaché son amitié et tout 😁 t’inquiete pas, s’il est pas c*n il va comprendre ;)
 
A
Anonymat
Anonyme
Tu ne peux pas te forcer à rester avec lui pour lui faire plaisir. Cependant si tu as leur qu'il fasse une tentative de suicide si vous êtes seulement amis tu peux peut être prévenir un de ses proches afin qu'il le surveille et l'aide à passer ce cap.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment