Coucou ma vieee 👍😘Je suis intéressé par tout très sociable et surtout super sympa et pré à aider tout le monde je suis ici pour me faire des nouveaux ou nouvelles ami(es)
Coucou ma vieee 👍😘Je suis intéressé par tout très sociable et surtout super sympa et pré à aider tout le monde je suis ici pour me faire des nouveaux ou nouvelles ami(es)
Ok salut et bienvenue !Je suis intéressé par tout très sociable et surtout super sympa et pré à aider tout le monde je suis ici pour me faire des nouveaux ou nouvelles ami(es)
Le pseudo écrit en gras comme ça c’est limite agressif 🤣🤣Bienvenu
A toi
stargate62
BIENVENUE !Le pseudo écrit en gras comme ça c’est limite agressif 🤣🤣
De fou xDLe pseudo écrit en gras comme ça c’est limite agressif 🤣🤣
Kikou!!!!!!!! Moi aussi j'aimerai avoir de nouveaux amis! Ca te dis qu'on soit amie?Je suis intéressé par tout très sociable et surtout super sympa et pré à aider tout le monde je suis ici pour me faire des nouveaux ou nouvelles ami(es)