Présentation Bonjour, je m'appelle Justin

  • Auteur de la discussion Justin
  • Date de début
J
Justin
Anonyme
Bonjour a tous je m'appelle Justin, j'ai 24 ans.
J'habite à Montpellier, super ville ! Actuellement en étude et ayant depuis peu validé ma deuxième année de licence Art, j'espère, dans quelques mois, valider ma troisième année.
Je suis passionné par tout ce qui touche au dessin.
Néanmoins j'avoue avoir du mal à percer dans le monde de l'art. Je vend quelques dessins dans un magasin de mini figurine à Montpellier, et ait illustre un jeu vidéo qui malheureusement n'a finalement pas été produit.
Je travaille actuellement pour dessiner la boîte d'un petit jeu de société engagés par les éditions Yellow mais je sens aussi que le projet ne va pas aboutir...sinon, je travaille depuis quelques mois a une bande dessinée, qu'il ne le reste plus qu'à encrer. Je compte ensuite 'a soumettre a une maison d'édition...auriez vous des conseils pour m'aider à pouvoir vivre de ma passion ?
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bonjour a tous je m'appelle Justin, j'ai 24 ans.
J'habite à Montpellier, super ville ! Actuellement en étude et ayant depuis peu validé ma deuxième année de licence Art, j'espère, dans quelques mois, valider ma troisième année.
Je suis passionné par tout ce qui touche au dessin.
Néanmoins j'avoue avoir du mal à percer dans le monde de l'art. Je vend quelques dessins dans un magasin de mini figurine à Montpellier, et ait illustre un jeu vidéo qui malheureusement n'a finalement pas été produit.
Je travaille actuellement pour dessiner la boîte d'un petit jeu de société engagés par les éditions Yellow mais je sens aussi que le projet ne va pas aboutir...sinon, je travaille depuis quelques mois a une bande dessinée, qu'il ne le reste plus qu'à encrer. Je compte ensuite 'a soumettre a une maison d'édition...auriez vous des conseils pour m'aider à pouvoir vivre de ma passion ?
Hello 👋🏻
Bienvenue !