Présentation Bonjour, je m'appelle Justin

  • Auteur de la discussion Justin
  • Date de début
J
Justin
Anonyme
Bonjour a tous je m'appelle Justin, j'ai 24 ans.
J'habite à Montpellier, super ville ! Actuellement en étude et ayant depuis peu validé ma deuxième année de licence Art, j'espère, dans quelques mois, valider ma troisième année.
Je suis passionné par tout ce qui touche au dessin.
Néanmoins j'avoue avoir du mal à percer dans le monde de l'art. Je vend quelques dessins dans un magasin de mini figurine à Montpellier, et ait illustre un jeu vidéo qui malheureusement n'a finalement pas été produit.
Je travaille actuellement pour dessiner la boîte d'un petit jeu de société engagés par les éditions Yellow mais je sens aussi que le projet ne va pas aboutir...sinon, je travaille depuis quelques mois a une bande dessinée, qu'il ne le reste plus qu'à encrer. Je compte ensuite 'a soumettre a une maison d'édition...auriez vous des conseils pour m'aider à pouvoir vivre de ma passion ?
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bonjour a tous je m'appelle Justin, j'ai 24 ans.
J'habite à Montpellier, super ville ! Actuellement en étude et ayant depuis peu validé ma deuxième année de licence Art, j'espère, dans quelques mois, valider ma troisième année.
Je suis passionné par tout ce qui touche au dessin.
Néanmoins j'avoue avoir du mal à percer dans le monde de l'art. Je vend quelques dessins dans un magasin de mini figurine à Montpellier, et ait illustre un jeu vidéo qui malheureusement n'a finalement pas été produit.
Je travaille actuellement pour dessiner la boîte d'un petit jeu de société engagés par les éditions Yellow mais je sens aussi que le projet ne va pas aboutir...sinon, je travaille depuis quelques mois a une bande dessinée, qu'il ne le reste plus qu'à encrer. Je compte ensuite 'a soumettre a une maison d'édition...auriez vous des conseils pour m'aider à pouvoir vivre de ma passion ?
Hello 👋🏻
Bienvenue !
J’ai malheureusement pas de conseils désolé, mais participer dans des projets comme jeux vidéos/de société ou autre me paraît être une bonne idée tu peux gagner une part et être plus affiché du coup.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 421
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour a tous je m'appelle Justin, j'ai 24 ans.
J'habite à Montpellier, super ville ! Actuellement en étude et ayant depuis peu validé ma deuxième année de licence Art, j'espère, dans quelques mois, valider ma troisième année.
Je suis passionné par tout ce qui touche au dessin.
Néanmoins j'avoue avoir du mal à percer dans le monde de l'art. Je vend quelques dessins dans un magasin de mini figurine à Montpellier, et ait illustre un jeu vidéo qui malheureusement n'a finalement pas été produit.
Je travaille actuellement pour dessiner la boîte d'un petit jeu de société engagés par les éditions Yellow mais je sens aussi que le projet ne va pas aboutir...sinon, je travaille depuis quelques mois a une bande dessinée, qu'il ne le reste plus qu'à encrer. Je compte ensuite 'a soumettre a une maison d'édition...auriez vous des conseils pour m'aider à pouvoir vivre de ma passion ?
Bonjour,
Moi aussi j'adore le dessin UwU j'espère que tu pourras nous montrer tes dessins U_u
Sinon comme l'a dit Bambi ce que tu fais est plutôt intelligent, de te faire connaître dans les jeux de société notamment, j'avoue j'avais pas réalisé qu'il fallait aussi des illustrateurs pour ça 🤣🤣🤣
Après peut être que ta bande dessinée te lancera !
Sinon si vraiment t'as besoin d'argent vite fait bien fait, tu peux toujours aire de publicités mel si c'est vraiment claque comme domaine j'avoue 😬