Bonjour jaurais besoin d'aide jai fais un rêve

Geo123456789
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
77
Bonjour bonsoir.
Je suis un garçon de 21 ans célibataire et j'aurais besoin d'aide pour essayé de comprendre mon rêve.
Hier soir j'ai rêvé que j'embrassé une fille que je suis amoureux mais cette fille ne le sais pas.
Donc j'ai rêvé que j'étais dans ma cours sur ma terrasse et j'étais avec cette fille que j'aime d'amour depuis quelque temps et je ne comprend pas mon rêve car je n'est jamais rêvé que j'embrassé une fille dont je suis tomber amoureux
 
Geo123456789
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
77
Si quelqu'un ou plusieurs personne pour m'aider à le comprendre mon rêve savoir ce que ça représente ou et ce que c'est quelque que je doit faire je sais pas j'ai besoin d'aide j'ai pensé à ça tout la journée et en plus aujourd'hui à mon travail j'ai croisé cette fille que j'aime ca ma troubler énormément et gêne et j'étais encore plus timide avec elle que dans mon rêve
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Si quelqu'un ou plusieurs personne pour m'aider à le comprendre mon rêve savoir ce que ça représente ou et ce que c'est quelque que je doit faire je sais pas j'ai besoin d'aide j'ai pensé à ça tout la journée et en plus aujourd'hui à mon travail j'ai croisé cette fille que j'aime ca ma troubler énormément et gêne et j'étais encore plus timide avec elle que dans mon rêve
C'est trop mignon 😂❤️ tu es juste complètement dingue d'elle. Ce rêve, d'après moi, ne se traduit que par un désir d'avancer. Je le prendrai sûrement comme un message si j'étais toi. Comme quoi il serait temps d'agir et de te lancer, tu n'as rien a perdre. Je ne sais pas qu'elle relation tu entretien avec cette fille mais comme tu m'a l'air timide je te conseille de flirter un peu plus ouvertement avec elle pour lui faire comprendre l'intérêt que tu lui porte.
 
K
kaliope
Anonyme
Bonjour bonsoir.
Je suis un garçon de 21 ans célibataire et j'aurais besoin d'aide pour essayé de comprendre mon rêve.
Hier soir j'ai rêvé que j'embrassé une fille que je suis amoureux mais cette fille ne le sais pas.
Donc j'ai rêvé que j'étais dans ma cours sur ma terrasse et j'étais avec cette fille que j'aime d'amour depuis quelque temps et je ne comprend pas mon rêve car je n'est jamais rêvé que j'embrassé une fille dont je suis tomber amoureux

Les rêves peuvent être sentimentaux ou même sexuels parfois lorsque l'attirance est très forte. Ca n'arrive pas tous les 4 matins mais c'est normal, rien d'étrange ! :)

Cela indique malheureusement assez souvent une sensation d'impossibilité dans le réel... Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas le dépasser mais ca veut dire qu'il y a des obstacles ... donc à voir !
 
V
visiteur
Anonyme
Bonjour bonsoir.
Je suis un garçon de 21 ans célibataire et j'aurais besoin d'aide pour essayé de comprendre mon rêve.
Hier soir j'ai rêvé que j'embrassé une fille que je suis amoureux mais cette fille ne le sais pas.
Donc j'ai rêvé que j'étais dans ma cours sur ma terrasse et j'étais avec cette fille que j'aime d'amour depuis quelque temps et je ne comprend pas mon rêve car je n'est jamais rêvé que j'embrassé une fille dont je suis tomber amoureux
rien d'anormal.
juste les hormones.
a 21 ans il faut preparer ton avenir ( formation, metier, job) puis construire
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
Tu rêve de ce que tu désires le plus en ce moment, c'est juste ton cerveau qui fonctionne parfaitement lol je ne sais quel âge tu as mais je dirais assez jeune pour que tu ne comprennes pas ta partie créative de ton cerveau qui reflète un réel désir pendant ton sommeil.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Bonjour bonsoir.
Je suis un garçon de 21 ans célibataire et j'aurais besoin d'aide pour essayé de comprendre mon rêve.
Hier soir j'ai rêvé que j'embrassé une fille que je suis amoureux mais cette fille ne le sais pas.
Donc j'ai rêvé que j'étais dans ma cours sur ma terrasse et j'étais avec cette fille que j'aime d'amour depuis quelque temps et je ne comprend pas mon rêve car je n'est jamais rêvé que j'embrassé une fille dont je suis tomber amoureux
C'est plutôt bien comme rêve
Tu devrais lui dire que tu ais amoureux d'elle
 
V
vanille
Anonyme
Bonjour bonsoir.
Je suis un garçon de 21 ans célibataire et j'aurais besoin d'aide pour essayé de comprendre mon rêve.
Hier soir j'ai rêvé que j'embrassé une fille que je suis amoureux mais cette fille ne le sais pas.
Donc j'ai rêvé que j'étais dans ma cours sur ma terrasse et j'étais avec cette fille que j'aime d'amour depuis quelque temps et je ne comprend pas mon rêve car je n'est jamais rêvé que j'embrassé une fille dont je suis tomber amoureux
T'as juste envie de l'embrasser car tu es amoureux, tellement tellement que tu en rêves. 😉 Je vous souhaite le meilleur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment