bonjour envie de discuter avec des personnes de mon âge filles où garçon

Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Oui et juste vous allez me juger mais pour faire connaissance jsuis Bordy j ai 15 ans et oui je suis enceinte
Mais nonnn !!!!
On va pas te juger !!!!
Perso si tu veux cette enfants et tout... alors toutes mes félicitations j'suis contente pour toi !!!!
J'espère que ça ne sera pas trop dure pour toi avec les études et tout et que son père va accepter cette enfants et pas se barrer !!!
en tout cas courage à toi et on est là si besoin !!!!
et non on va pas te juger!!!!!!!!!! crains pas ça!!
en tout cas c'est cool que tu en aie parler ! et sache que ici t'es la bienvenue et on est pas la pour juger !
 
M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Mais nonnn !!!!
On va pas te juger !!!!
Perso si tu veux cette enfants et tout... alors toutes mes félicitations j'suis contente pour toi !!!!
J'espère que ça ne sera pas trop dure pour toi avec les études et tout et que son père va accepter cette enfants et pas se barrer !!!
en tout cas courage à toi et on est là si besoin !!!!
et non on va pas te juger!!!!!!!!!! crains pas ça!!
en tout cas c'est cool que tu en aie parler ! et sache que ici t'es la bienvenue et on est pas la pour juger !
Mon mec ça fait 5 ans er demi on est ensemble donc voilà bref à toute
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
bin moi c'est... je donne mon pénom quand privé désolée !
mais appeler moi erline !
on me considère comme une ancienne de se forum car je suis là depuis longtemps et car j'ai connu diféérentes facette de se forum, je suis une des plus ancienne d'ici la plus part sont parti TT

sinon j'ai 16 ans, j'suis une étudiante, et j'adore écouter de la musique, me balader, sortir avec des gens, m'amuser, ...
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
bin moi c'est... je donne mon pénom quand privé désolée !
mais appeler moi erline !
on me considère comme une ancienne de se forum car je suis là depuis longtemps et car j'ai connu diféérentes facette de se forum, je suis une des plus ancienne d'ici la plus part sont parti TT

sinon j'ai 16 ans, j'suis une étudiante, et j'adore écouter de la musique, me balader, sortir avec des gens, m'amuser, ...
Contente de faire ta connaissance alors !
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Bien, juste un peu stressé car lundi je commence ma semaine de stage...
Et toi ? 😊
bien bien mais comme je l'ai dis avant le sommeil me tends les bras mais impossible de dormir faut regarder le match de la suisse !!!!

ohh c'estt cool ça ! t'inquiète pas tout vas bien se passer ! les stages c'est grave bien et très sympathique et amusant tu vas voir !
tu vas faire un stage de quoi ?
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
bien bien mais comme je l'ai dis avant le sommeil me tends les bras mais impossible de dormir faut regarder le match de la suisse !!!!

ohh c'estt cool ça ! t'inquiète pas tout vas bien se passer ! les stages c'est grave bien et très sympathique et amusant tu vas voir !
tu vas faire un stage de quoi ?
Haa mdrr, c'est pas toujours bien.
J'ai fait mon stage dans une clinique vétérinaire et j'ai assistée à des opérations etc et à cause du sang et des boyaux j'ai failli faire plusieurs malaises.
En plus ils étaient pas trop sympa lol TT
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
bien bien mais comme je l'ai dis avant le sommeil me tends les bras mais impossible de dormir faut regarder le match de la suisse !!!!
Ah oui c'est vrai ! Youhou j'espère que la Suisse va gagner ! 🥳
ohh c'estt cool ça ! t'inquiète pas tout vas bien se passer ! les stages c'est grave bien et très sympathique et amusant tu vas voir !
tu vas faire un stage de quoi ?
Oh de ce point de vue là ça m'intéresse ! 😊
Je le fais dans un musée d'art (pas historique mdrr 😅) au Havre
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Haa mdrr, c'est pas toujours bien.
J'ai fait mon stage dans une clinique vétérinaire et j'ai assistée à des opérations etc et à cause du sang et des boyaux j'ai failli faire plusieurs malaises.
En plus ils étaient pas trop sympa lol TT
OMG j'ai une aime qui fais ça dans une clinique vétérinaire 😅😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment