Bonsoir, bienvenue à vous !Et au plaisir de papoter avec des seniors de 65 à 85 ans, sur tous sujets...à déterminer...
Merci!Salut, bienvenue sur forum !!
Merci pour la bienvenue.Bonsoir, bienvenue à vous !
Vous ne voulez papoter qu’avec des séniors?
Bonsoir, je pense que vous pouvez, s'en doute, intervenir sur tout les sujets, la page d'accueil en premier.Merci pour la bienvenue.
Pour le papotage, j'ai peu de limites finalement, tout dépend des sujets de conversation.
Que proposez-vous?
Bonsoir et bienvenue : DEt au plaisir de papoter avec des seniors de 65 à 85 ans, sur tous sujets...à déterminer...
Bienvenu sur Fofo !Et au plaisir de papoter avec des seniors de 65 à 85 ans, sur tous sujets...à déterminer...
C'est ce que je me suis dis au départ ! lollBonsoir, bienvenue à vous !
Vous ne voulez papoter qu’avec des séniors?
Moi je peux parler de sujets divers et variés, cinéma, musique, actualité .. Beaucoup de choses m’intéressent .Merci pour la bienvenue.
Pour le papotage, j'ai peu de limites finalement, tout dépend des sujets de conversation.
Que proposez-vous?
LollC'est ce que je me suis dis au départ ! loll
A part les frites, qu'avez vous aimé?Moi je peux parler de sujets divers et variés, cinéma, musique, actualité .. Beaucoup de choses m’intéressent .
Il y a beaucoup de sujets divers sur le forum, vous pouvez aussi créer une discussion sur un sujet dont vous souhaitez parler.
J’avais beaucoup aimé la Belgique !
Le chocolat, les gaufres et la bièreA part les frites, qu'avez vous aimé?
Toutes les villes flamandes sont à voir. Bruges est à éviter pendant la saison touristique!Le chocolat, les gaufres et la bière
Plus sérieusement j’ai fais Bruxelles, les gens sont très sympa. J’ai beaucoup aimé la Grand-Place et la cathédrale. Mais on m’a souvent conseillé Bruges..
A part les frites, qu'avez vous aimé?
Et tu avait toujours la frite ?????Bienvenu à vous FOFOsenior !
Toute ma famille du côté paternel et maternelle est de Belgique.
Toute mes vacances je les passais sur la côte belge...
... Pourquoi "avait" ? Je l'ai toujours la frite 😀Et tu avait toujours la frite ?????
Ah ! Super ! Il faut la garder !... Pourquoi "avait" ? Je l'ai toujours la frite 😀
Oui... Enfin je suis un peu fébrile en ce moment... Il faut dire que ce temps pourri n'arrange rien...Ah ! Super ! Il faut la garder !
Voilà une chanson pour toi !Oui... Enfin je suis un peu fébrile en ce moment... Il faut dire que ce temps pourri n'arrange rien...