Présentation Bonjour d'un senior belge...

  • Auteur de la discussion Baboo
  • Date de début
B
Baboo
Anonyme
Et au plaisir de papoter avec des seniors de 65 à 85 ans, sur tous sujets...à déterminer...
 
A
Anonymiss
Anonyme
Merci pour la bienvenue.
Pour le papotage, j'ai peu de limites finalement, tout dépend des sujets de conversation.
Que proposez-vous?
Bonsoir, je pense que vous pouvez, s'en doute, intervenir sur tout les sujets, la page d'accueil en premier.
Ce soir,il y a des drôles de sujets ! Vous avez l'expérience et la voix de la sagesse.
Bonne chance et bonne soirée à vous...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 177
Fofocoins
14 349
Genre
Femme
Merci pour la bienvenue.
Pour le papotage, j'ai peu de limites finalement, tout dépend des sujets de conversation.
Que proposez-vous?
Moi je peux parler de sujets divers et variés, cinéma, musique, actualité .. Beaucoup de choses m’intéressent .
Il y a beaucoup de sujets divers sur le forum, vous pouvez aussi créer une discussion sur un sujet dont vous souhaitez parler.
J’avais beaucoup aimé la Belgique !
 
B
Baboo
Anonyme
Moi je peux parler de sujets divers et variés, cinéma, musique, actualité .. Beaucoup de choses m’intéressent .
Il y a beaucoup de sujets divers sur le forum, vous pouvez aussi créer une discussion sur un sujet dont vous souhaitez parler.
J’avais beaucoup aimé la Belgique !
A part les frites, qu'avez vous aimé?
 
B
Baboo
Anonyme
Le chocolat, les gaufres et la bière :)
Plus sérieusement j’ai fais Bruxelles, les gens sont très sympa. J’ai beaucoup aimé la Grand-Place et la cathédrale. Mais on m’a souvent conseillé Bruges..
Toutes les villes flamandes sont à voir. Bruges est à éviter pendant la saison touristique!